Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du moteur Perkins

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16056 par manuelle mécanica
Perkins Motor défaillance publié par Manual-mécanica
J'ai une défaillance dans un moteur Perkins 1106E qui est monté sur une excavatrice allemande Caterpillar M322C, le problème est qu'il accélère jusqu'à 1250 tr / min, il est modifié de nouvelles pompes d'injection, le module du moteur est modifié et il a été complètement numérisé et il n'y a pas de codes de défaut, s'il vous plaît si quelqu'un a eu un problème similaire peut me guider ce que je peux faire plus.: S

Atte

merci.: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16075 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur re: Perkins
Salut David,
tu ne nous dis pas si tu as de la fumée et de quelle couleur il s'agit. Vous avez déjà changé la bombe, ce qui signifie que nous jetons cela. Vérifiez les filtres à air et à carburant qui sont propres, retour de carburant qui n'est pas obstrué, tension d'accélération gratuite, s'il est turbocompressé que cela envoie la pression de l'air correcte, il y a d'autres choses qu'avec les arrangements que vous avez déjà pris, nous ne les prendrons pas compte. Chance.
Miguel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur re: Perkins
Bonjour Miguel.

Eh bien, merci d'avoir répondu, je vous dis que ce moteur a été réparé complet et avec lui aussi le filtre, mais je vous dis aussi que j'ai trouvé la défaillance et que c'était quelque chose de si peu courant, une dent de la roue polaire qui va dans le vilebrequin a été détachée et c'est là que le capteur puissant ne s'accélère pas et je n'ai donc pas livré le signal complet du virage du moteur et donc il n'a pas accéléré, mais je suis d'une manière totale. Machines lourdes et forestières afin que toutes les données vous contactent par ce moyen, car nous sommes apparemment dans le même élément.B)