Salut Davfrank, Merci pour votre temps, je ne savais pas que les bougies d'allumage originales pour la quête Nissan étaient celles de Platinum que je vous ai toujours avia de la normale (et moins chère) mais vous apprenez toujours quelque chose de nouveau. En fait, j'avais pensé à le mettre sur cet Ocacion de Platinum et avec ce que vous me dites parce que l'idée est renforcée. Maintenant, en ce qui concerne le Time Band, il a changé environ 4 mois depuis que la pompe à eau a été décomposée pour la première fois et, d'ailleurs, j'ai décidé de changer la bande de temps, et très à temps depuis que l'original l'a fait et j'étais déjà sur le point de briser, ce qui m'aurait apporté d'énormes problèmes au moteur (et à la poche). C'est pourquoi je recommande toujours de faire les services chaque fois que le manuel du propriétaire le spécifie et pas chaque fois que le véhicule tombe en panne, mais bien je me suis déjà étendu et ce n'est pas mon intention de les ennuyer, je vous remercie et quand je les change, je vous informe de ce que ressent ma troka.