Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de moteur Daihatsu Ferza 1,6 Année 95.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16081 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du moteur RE: Daihatsu Ferza 1,6 Année 95.
Vous allez vous excuser auprès de Davidfigueroam, mais je ne suis pas d'accord avec vous et c'est pour ce qui suit. Si le thermostat était bloqué, il augmenterait la température des sorties, ce n'est pas le cas de notre ami car il commente qui accélère bas à zéro, maintenant s'il était coincé un peu plus longtemps pour atteindre sa température optimale de Nadamas à fonctionner. Dans tous les cas, dans les deux cas, le thermostat n'a rien à voir avec le fait qu'il obtient de la fumée blanche, maintenant celui qui a sa culasse fissurée et passe de l'eau à la chambre de combustion ne se fait pas nécessairement de sa température, car l'eau continue de circuler tout au long du système et de l'accent sur sa fonction de refroidissement, si cela se produit, il se déroulera, il y a une consommation annuelle. Combien de véhicules avons-nous vu circuler dans les rues et prendre de la fumée blanche et ces moteurs ne sont jamais chauffés ... maintenant dans ce que je suis d'accord avec vous et l'exprimer dans ma première intervention, c'est que notre ami commente peu de données, par exemple, il dit qu'il fonctionne que je tire uniquement lorsque je suis froid, le moteur ou même étant déjà à sa température optimale et une autre chose que la fumée blanche les enlève à Dawn ou pendant toute la journée, ces deux données sont importantes. Désolé mais c'est ce que je crois.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16096 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du moteur RE: Daihatsu Ferza 1,6 Année 95.
Ami Jose Juan, eh bien je ne suis pas d'accord avec sa théorie parce que ce que mon expérience m'a appris, c'est que si j'ai un thermostat ouvert, c'est que le moteur à faible y garer, la température peut atteindre son travail normal, mais si je bouge et commence à faire circuler le véhicule est faible et peut descendre à son niveau minimum, maintenant si nous avons des problèmes d'entrée en eau pour l'entrée de l'appareil photo qui n'a jamais touché la compression est la compression de la compression est générée que la caméra prévoit la caméra de ce qui n'a jamais touché la compression est la compression est générée, la caméra est-ce que nous ne sommes jamais touchés, car la compression est générée est générée par l'appareil photo, l'entrée en apparence, si nous ne sommes jamais touchés à la compression de la compression est généré que la caméra prévoit la caméra de ce, si nous avons atteint la compression, la compression est générée par l'appareil photo. Un emballage ou une couverture coupés vers la caméra l'a à coup sûr que ce sont des symptômes complètement à l'opposé de ce que notre ami nous dit, maintenant comme je l'ai dit à propos d'un principal manque d'information d'ami Guido. J'espère que cela sert quelque chose.

PS: ami Jose Juan I de nos jours a fait référence à un thermostat fermé ou fermé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16130 par manuelle mécanica
Ami Davidfigueroam, bien que je respecte son point de vue. Je dis seulement que je ne suis pas d'accord pour dire que vous dites que les problèmes de ce véhicule passent davantage par le thermostat ouvert ou l'absence de cela, il y a beaucoup de véhicules qui enlèvent le thermostat et ne prennent pas de fumée blanche, pour moi, cela n'a rien à voir avec le thermostat avec la fumée blanche qui émet votre voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16131 par manuelle mécanica
Oubliez de mentionner que bien que notre ami ait deux problèmes, je pense que le plus grave et bien sûr plus cher à payer est qu'il faut de la fumée blanche (en tenant toujours en compte que plus de données manquent) et je suis à mon avis que nous nous laissons d'abord avec Avocar pour le guider au résultat de cela.