Vous allez vous excuser auprès de Davidfigueroam, mais je ne suis pas d'accord avec vous et c'est pour ce qui suit. Si le thermostat était bloqué, il augmenterait la température des sorties, ce n'est pas le cas de notre ami car il commente qui accélère bas à zéro, maintenant s'il était coincé un peu plus longtemps pour atteindre sa température optimale de Nadamas à fonctionner. Dans tous les cas, dans les deux cas, le thermostat n'a rien à voir avec le fait qu'il obtient de la fumée blanche, maintenant celui qui a sa culasse fissurée et passe de l'eau à la chambre de combustion ne se fait pas nécessairement de sa température, car l'eau continue de circuler tout au long du système et de l'accent sur sa fonction de refroidissement, si cela se produit, il se déroulera, il y a une consommation annuelle. Combien de véhicules avons-nous vu circuler dans les rues et prendre de la fumée blanche et ces moteurs ne sont jamais chauffés ... maintenant dans ce que je suis d'accord avec vous et l'exprimer dans ma première intervention, c'est que notre ami commente peu de données, par exemple, il dit qu'il fonctionne que je tire uniquement lorsque je suis froid, le moteur ou même étant déjà à sa température optimale et une autre chose que la fumée blanche les enlève à Dawn ou pendant toute la journée, ces deux données sont importantes. Désolé mais c'est ce que je crois.