Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance dans Megane 1.9DCI 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16118 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de pouvoir dans Megane 1.9dci 2001
Que ce soit pour un faux contact et pour une défaillance du capteur, le standard doit être montré, bien que cela soit relatif en fonction du capteur.
S'il s'agit d'un capteur qui capture à l'époque, mais qu'il mesure à nouveau et il n'y a pas d'échec, il ne devrait pas montrer de défaillance, bien qu'il soit rare, car les pannes doivent être enregistrées quelque part.
Lors de la perte, cela ne devrait pas provenir du capteur de pression de rampe, car dans ce cas, une défaillance du caudalimetro semble plus ou moins.
Il peut en fait être même un capteur dans la pompe haute.
Peut-être la quantité d'injection ou quelque chose, mais cela peut même être l'un des codes de l'injecteur, bien que je ne pense pas que ce soit trop probable, car dans ce cas, je n'allumerais même pas, bien qu'il y ait des cas qui font la lumière, mais échouent simplement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16124 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de pouvoir dans Megane 1.9dci 2001
Salut Chabier0,
le problème est rare, car Nuky vous dit que l'échec doit être enregistré en mémoire.
Nous devons prouver quelque chose qui semble être la seule chose que vous n'avez pas faite: vérifiez que le réservoir de carburant a une entrée d'air, prouvez votre machine avec le couvercle du réservoir en vrac, car il peut ne pas pénétrer l'air pour occuper l'espace laissé par le carburant qui sort, un vide est formé que pour la sortie du carburant.
Chance
Miguel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23319 par manuelle mécanica
J'ai un 1,9 dt, cela n'a rien à voir avec le vôtre, mais cela me pose des problèmes, surtout lorsque les pistes accélèrent, jettent de la fumée et perdent le pouvoir. Je pense que c'est une consommation d'air dans le circuit diesel car en position debout lorsqu'il accélère parfois, je vois des bulles d'air dans le tube qui pénètre dans la pompe. Je vous dis si c'était quelque chose de similaire et cela peut vous aider. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le tuyau, j'ai même mis un filtre d'un autre modèle supérieur et je ne suis pas en mesure de corriger la consommation d'air qui continue d'échouer lorsqu'elle sort de mon nez. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23338 par manuelle mécanica
Merci à tous:

je commente le sujet, mais ce sera peu d'aide.
Après l'avoir apporté à d'autres ateliers, ils ont dirigé une autre confiance de mon atelier habituel.
Ils n'ont rien vu, mais lorsqu'ils le portent pour la 2ème fois après deux jours, le standard se référant à l'EGR et les injecteurs ont commencé à marquer les erreurs.
La voiture a continué avec les symptômes du MIMSO, mais des erreurs marquées (peut-être l'échec général en était une autre).
Ils ont nettoyé l'EGR et ont sorti tout le carbone possible du collecteur qui était presque coincé.
Ils m'ont budgétisé environ 1000 € pour rectifier la culasse, donc, après deux semaines de façon correctement (sans la noyade du moteur) et que les "maux" sont revenus, j'ai emmené la voiture à la ferraille, bien qu'ils m'ont offert de l'argent pour cela (dans cet état ¿??).
Maintenant, je porte un siège EXEO 2.0 TDI, que j'espère que vous avez une vie meilleure. Au moins, je fais confiance à sa mécanique et à son châssis, car il s'agit d'un châssis et d'une plate-forme bien connue (A4B7).
Mon précédent Megane est allé à merveille, mais avec celui-ci, bien que je pense qu'il y a toujours des exceptions dans toutes les familles et que je n'ai pas eu de chance, je pouvais voir que le service de Renault à Zaragoza n'est pas du tout conforme au professionnalisme qui est présupposé à un service officiel de salaire

Je vous remercie tous pour votre aide. J'espère rendre la pareille.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23341 par manuelle mécanica
L'avez-vous vendu ??? Parce que, apparemment, votre problème était dans votre pompe à carburant et que les pompes à carburant lorsqu'ils les échouent ne marquent pas l'ECM du véhicule ... !!