Recherche dans MDM

Bulletin

RÉGLAGE.......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15875 par manuelle mécanica
Affination ....... publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment sont ma requête bonne journée, ma requête est ce qui suit, j'ai un modèle Pontiac G3 2007 avec des vannes MOT DOHC II de 16 avec 90000 kilomètres et j'ai besoin de régler le type d'huile que vous recommandez ainsi que le type de bougie d'allumage et combien ils sont calibrés par leur attention mille merci à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15989 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: affination .......
Je recommande personnellement l'AC de l'huile SAE 40, que ce soit monotgraduate ou multigrade, par le kilométrage et je ne recommande pas l'huile synthétique, des bougies d'allumage si vous voulez vous voir splendide avec votre voiture pour les remplacer en plus du fait qu'elles sont pré-hèle ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16024 par manuelle mécanica
La réponse de Carlosgrinch est bonne, mais je vous conseille de regarder les recommandations du fabricant, il y a les données que vous recherchez. Avec 90000 kms en trois ans, votre voiture a suffisamment d'utilisation. Prenez soin de cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16150 par manuelle mécanica
Je recommande Castrol Oil 20W 50 (fabriqué aux États-Unis) puisque c'est celui qui répond aux normes de lubrification et les dépasse de 50%, sa propriété détergente est très forte (nettoyez toute la saleté interne du moteur), des bougies d'allumage, vous pouvez dire comme vous l'avez déjà dit, le NGK Iridium TX, seulement ils peuvent être un peu chers pour un PT Cruiser, ils étaient 540 $ (mexans) (Fabriqué au Japon), Platine Fine Point, ils sont moins chers et fonctionnent très bien ... Bien que les bougies d'allumage arrivent, je vous recommande de les recalibrer, car dans l'emballage et le transport, ils auraient pu recevoir un coup et avoir fermé leur électrode ... Recherche sur la page NGK L'étalonnage de votre voiture ... Salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16256 par manuelle mécanica
Bonjour merci pour vos réponses, je n'ai un doute que au Mexique, certains amis du Pontiac Club me recommandent 10-30w oa plus 15-40W et je recommande également les bougies NGK; Déjà dans l'intérêt de l'étalonnage du BCS d'AC Delco 044 au cas où quelqu'un servirait. J'attends des opinions, merci pour votre attention. : P