J'ai un problème avec le son des bretelles AIM de My Vocho, car lorsque vous commencez, vous sonnez comme s'ils n'étaient pas calibrés et que vous les calibrez déjà un et donnez un nettoyage aux barils de poussée, également à la barre de culbuteur et à ses artères qui étaient un peu couvertes par la saleté qui est formée par une utilisation normale.
Je l'utilise déjà, le son est l'éline, mais je crains que le Sonidi soit un peu fort et que même le banc sonne un peu, je pense à changer la pompe à huile parce que lorsqu'il découvre et calibre les Aimiders pour le tirer et j'ai vu qu'il n'irrigerait même pas de l'huile dans l'un des tabliers et est celle de ce son.
Je crois aussi que ce sont les décharges, mais je pense que ce ne sont pas des mécanismes avec le printemps comme les Fords qui sont endommagés très rapidement dans un 302v8,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider depuis que je suis sur le point de retirer cette pompe, je l'ai déjà fait dans une autre bouche et si c'était un peu mieux mais c'était d'un caburetor et j'étais déjà très vieux mais avec le 90 Menti