Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit étrange dans le siège Leon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15742 par manuelle mécanica
Strange Noise in Seat Leon publié par Manual-mécanica
J'ai un siège de 2002 que j'espère acquérir récemment.
Il y a quelques jours, j'ai commencé à écouter un bruit étrange encore sur le moteur où le groupe va, c'est comme un sumbido que je pensais que le groupe était lâche mais le vérifie déjà et non.
Quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème.
merci.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15753 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Strange Noise in Seat Leon
Huy Friend est compliqué le problème du bruit parce que ce que vous écoutez comme un sombid pour moi peut être un cri, mais essayons de faire quelque chose, si c'est comme un puisard, il faut être un palier qui a à voir avec cette ceinture, vous pouvez interdire ce qui suit, retirer la sangle d'électries (alternateur, air, etc.) si vous avez un problème et ne pas avoir commencé à commencer la voiture et écouter la voiture et écouter si le bruit, si vous avez un problème. Distribution d'un début, s'il disparaît, alors vous avez tourné les poulies à la main celles qui ne sont pas avec une sangle et voyez lesquelles des anomalies ce bruit et déjà i-domaine et les réparations, faites-nous savoir comment vous allez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16030 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Strange Noise in Seat Leon
Je suis résolu par le bruyant hehe, j'ai fait ce qu'ils ont suggéré, mais on a encore entendu dire que j'avais décidé de changer le groupe de temps. car il a été très brûlé ou sec.
Merci d'avoir répondu.:)