Bonjour, je viens de lire le problème que vous avez avec les ventilateurs, je vous dis que pour les modèles de 1991 à 1995, le capteur ou l'ampoule que la commande est un capteur de couleur brun qui est situé sur le côté du couvercle du cylindre arrière (en regardant la voiture avant et à droite) juste en dessous de 2 conduites d'eau qui vont au chauffage.
Cela se voit en retirer le tuyau d'entrée du filtre à air qui va à l'embouchure de l'admission.
Ce capteur est un PTC électronique (avec un coefficient de température positif, c'est-à-dire que lorsque la température augmente la valeur de résistance), vous pouvez la mesurer avec un multimètre: à température ambiante, il doit avoir une résistance inférieure à 1600 ohms et lorsque cela est environ 95 ° C, sa résistance doit être d'environ 2900 ohms, dans la valeur de la valeur. haut
Il se peut que ce capteur soit détérioré avec une plus grande valeur de résistance (par Ejenplo 4500 ohm à température ambiante) ou que le câble ou sa carte soit déconnecté ou faux. (Si je déconnecte exactement la faute que vous commentez, j'espère que les solutions, je serai attentif, salutations
Fichier de connexion:
Nom de fichier:
Doc1.doc
Taille du fichier: 31,5 Ko