Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Micra, 2005, manque de force.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15540 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème RE: Nissan Micra de 2005, il manque de force.
Regardez si vous n'avez pas de tube obsolète (qui va à la vanne turbo par ex.)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15541 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le thème RE: Nissan Micra de 2005, il manque de force.
Oui, le RPM télécharge bien je meurs.
Je ne suis pas un mécanicien professionnel, je n'ai pas de machine de diagnostic.
Ce que j'ai remarqué "peut-être", c'est que lorsque je commence, quelque chose de plus de fumée de la normale et qu'il est blanc, mais pas sûr que ce n'est pas normal, et tout simplement commencer.
Une fois que je commence, je vois le nuage à travers la vision et la disparition, mais je ne sais pas si c'est normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15543 par manuelle mécanica
Oui, le RPM télécharge bien je meurs.
Je ne suis pas un mécanicien professionnel, je n'ai pas de machine de diagnostic.
Ce que j'ai remarqué "peut-être", c'est que lorsque je commence, quelque chose de plus de fumée de la normale et qu'il est blanc, mais pas sûr que ce n'est pas normal, et tout simplement commencer.
Une fois que je commence, je vois le nuage à travers la vision et la disparition, mais je ne sais pas si c'est normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15544 par manuelle mécanica
Salut juaquin mon nom est Rosnel Je suis mécanicien. N'apportez pas votre voiture à l'atelier avant de vous inspecter vous-même, c'est facile. Avant de vous dire quoi faire, vous devez être sûr que votre véhicule a les caractéristiques suivantes.
Moteur à 4 cylindres en ligne, traction avant, 1240 cc, 4 vannes par cylindre, arbre à cames double, multipunts indirects, 5 vitesses, carburant à essence.

Si votre voiture a ces caractéristiques, vous devez rejeter les possibilités d'échecs possibles avant d'acheter des pièces de rechange, de dépenser de l'argent et de perdre un temps précieux.
Lorsque les voitures sont électroniques, les mécanismes sont confus car ils sont de nouvelles technologies, mais finalement, il est unique et malveillant de résoudre les échecs.

Lorsqu'un véhicule démarre mais n'augmente pas la puissance, vous avez un problème dans les bobines de bougie d'allumage. Vous vous rendez compte parce que l'odeur d'essence sort de la mufla lorsque vous l'accélérez.
Avec le démarrage de la voiture, retirez le chupon l'une des bougies d'allumage, vous la retirez et remettez-la avec une pince qui a un isolant pour que le courant ne tire pas. Si vous remarquez que le moteur est abaissé ou perturbé, cela indique que la bobine est bien, mais si vous ne faites rien, vous avez la mauvaise bobine. Vous l'achetez et le changez. Tout ce que tu m'écrit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15547 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ma voiture a un moteur diesel 1.5, pas une essence.
D'un autre côté, l'atelier auquel je le prends est la maison Nissan, le problème est qu'ils facturent beaucoup, mais ils ne vous disent pas exactement ce qu'il a pour l'emmener chez un mécanicien de quartier avec le morceau de zéro ou acheté en ligne, pour économiser de l'argent. Mais si ce n'est pas plus ou moins ce qui peut vous arriver ou la pièce que je dois acheter ......... Je devrai payer les 500 € (640 $) que vous demandez la maison.