Salut juaquin mon nom est Rosnel Je suis mécanicien. N'apportez pas votre voiture à l'atelier avant de vous inspecter vous-même, c'est facile. Avant de vous dire quoi faire, vous devez être sûr que votre véhicule a les caractéristiques suivantes.
Moteur à 4 cylindres en ligne, traction avant, 1240 cc, 4 vannes par cylindre, arbre à cames double, multipunts indirects, 5 vitesses, carburant à essence.
Si votre voiture a ces caractéristiques, vous devez rejeter les possibilités d'échecs possibles avant d'acheter des pièces de rechange, de dépenser de l'argent et de perdre un temps précieux.
Lorsque les voitures sont électroniques, les mécanismes sont confus car ils sont de nouvelles technologies, mais finalement, il est unique et malveillant de résoudre les échecs.
Lorsqu'un véhicule démarre mais n'augmente pas la puissance, vous avez un problème dans les bobines de bougie d'allumage. Vous vous rendez compte parce que l'odeur d'essence sort de la mufla lorsque vous l'accélérez.
Avec le démarrage de la voiture, retirez le chupon l'une des bougies d'allumage, vous la retirez et remettez-la avec une pince qui a un isolant pour que le courant ne tire pas. Si vous remarquez que le moteur est abaissé ou perturbé, cela indique que la bobine est bien, mais si vous ne faites rien, vous avez la mauvaise bobine. Vous l'achetez et le changez. Tout ce que tu m'écrit