Comment puis-je avoir besoin de conseils ou de conseils pour réparer mon échec de Voyaguer 97 après l'avoir tourné sur 30 minutes, avess s'allume plus tard et d'autres après une journée, j'ai déjà changé de bobine d'allumage; Le capteur de vilebrequin et même l'ordinateur ont déjà vérifié le défaut le présente circule ou s'arrête en même temps. J'apprécie votre aide à l'avance
Salut Dano, vous pouvez donc apprécier que le problème existe avec le moteur chaud, donc à mon avis, il est lié à la dilatation des métaux ou des composants, à votre place, je m'entraînerais d'abord à mesurer la compression des cylindres depuis une fuite dans le couvercle ou si vous avez l'articulation de la couverture de cylindre brûlée à nouveau dans le froid. Alors tu me dis
Bonjour, comment vous remerciez-vous pour votre commentaire et si vous vérifiez efficacement le complexe pour chaque cylindre se situe entre 85 et 90 psi. Mais notez que, à la fois aussi froid, le moteur a présenté ce problème et le vérification des deux formulaires et j'ai du carburant, mais il n'y a pas d'étincelle dans aucune bougie d'allumage. "Salutations" WTO Electro