Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Power Power Problem / Renaul Clio II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15487 par manuelle mécanica
Nissan Paint Power Problem / Renaul Clio II publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment vas-tu,

je m'appelle Robinson et je viens de la République dominicaine,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait, pourquoi ma voiture a perdu la puissance en remplaçant la pompe à huile? La pompe a été réintégrée parce qu'elle s'était échappée, en même temps elle a été utilisée et a changé les joints de la retenue, les tampons de vannes, la sangle de temps et la sangle qui va à l'alternateur, mais maintenant je vois que la voiture n'a pas la même puissance avant, elle a perdu beaucoup.

Salutations,
Robinson

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15505 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de puissance RE: Nissan Platina / Renaul Clio II
Si vous le mettez comme ça, alors je vous dirai qu'il est mal prêt, vérifiez le projet, vous avez besoin d'outils spéciaux pour entendre ce moteur parce que le vilebrequin n'a pas de clé et que le pignon boursé se retourne sur le craniña si l'amortisseur n'est pas mis, c'est le même outil pour le moteur 1 1.6 Renault Clio mais que cela l'économise déjà.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15509 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de puissance RE: Nissan Platina / Renaul Clio II
Incroyable, je le garde à l'atelier où la sangle du temps, et devinez quoi? Pour être prêt, il manquait de 4 millimètres pour être prêt avec le projet, avec un outil mesuré les deux cames qui excellent et ont dû retirer la sangle du temps et retirer la première bougie d'allumage et l'a renversé une vis qu'il a en dessous pour la mettre prête, je pense qu'il équivaut à 2 dents de la dent Piñon, et mon problème a été résolu, merci, merci. : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15528 par manuelle mécanica
Robin pour cela que nous sommes.