Recherche dans MDM

Bulletin

Subaru 600 Prendre des problèmes de contrepoids

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15483 par manuelle mécanica
Subaru 600 Prendre des problèmes de contrepoids publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis. C'est la première fois que j'écris sur le forum, mais j'accéderai toujours à lui pour en savoir un peu plus.
Mon bijou est une Subaru de 600 pick-up, nous sortons le moteur pour rectifier la culasse, car elle a été tordu, nous avons également profité de l'occasion pour changer les anneaux et les métaux. Le fait est que à côté du vilebrequin, un contrepoids fonctionne, qui est chisronisé au travail du vilebrequin à travers un piñon.
Lorsque nous assemblons le moteur, nous avons suivi d'anciennes marques de référence que les deux pignons avaient. Hier, j'ai mis le moteur mais je reste avec une vivraction qui déplace tout le corps, en particulier lorsque le moteur est ralenti. Je pense que c'est parce que ce contrepoids n'est pas dans son travail
si nous le regardons, je travaille contre le mouvement du piston, lorsque les pistons sont Arriva, ce contrepoids est en panne.
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quelle est la position que vous devriez avoir, Pienzo qui peut être opposé à celui que vous avez maintenant, c'est-à-dire lorsque le piston est Arriva, le contrepoids doit avoir tout son poids arriva.
J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette demande.
De plus, si quelqu'un a un manuel de ce modèle, je l'apprécierais beaucoup.
De ma gratitude pour l'aide.
Salutations, Rodrigo.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.