Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrage à froid révolutionné + tuyau d'échappement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15461 par manuelle mécanica
Bonjour!

J'ai une Astra 1,8 16V Dek Year 1999 et je dors généralement dans la rue.

Le fait est que lorsque je démarre la voiture, il est révolutionné au début jusqu'à 2 000 personnes pendant environ 3 secondes, puis il commence à descendre à 1 500, alors ce que je fais est de donner une touche à l'accélérateur et c'est à ce moment-là qu'il descend à un état normal, 1000 révolutions.

Pourquoi cela fait-il toujours cela? La voiture est-elle froide? Un problème avec l'huile?

J'ai le tube d'évasion avec un trou, puisque j'écoute un bruit, je ne sais pas si cela peut être lié, je comprends que non, mais je ne suis pas un expert ...

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'est que la blague ... quelqu'un sait si pour changer le tube d'évasion de l'Opel Astra, vous devez le changer ou est-ce que c'est sectionné?

MERCI!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15477 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Cold Revolutionary Starter + Tube d'échappement
Les renouvellements du froid devraient grimper à 1200 trx de tr / min et mesurer qu'il réchauffe environ 800. La défaillance du TU peut être due à une apport d'air dans l'admission ou que la valve inactive est sale. Il est nettoyé avec la murale 5000. Le tube d'échappement est séparé en trois sections.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.