Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai liao brun

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15439 par manuelle mécanica
Le brun
Renault Express 1.6D

J'ai changé le tube de la manche supérieure de la pompe ou la bouteille d'expansion de l'antigel qui va au moteur, et je reçois le jet du moteur jusqu'à ce que la bouteille soit vidé, mais du radiateur rien, ne vide pas.

Ma question:

comment le circuit liquide antigongeling est-il purgé?

Il doit y avoir un capuchon ci-dessous sur le radiateur, mais je ne le trouve pas.

Après l'avoir purgé, que dois-je faire?

Il est plein de radiateur et après la bouteille, ou tout est fait à la bouteille d'extension?

Si je savais que je ne change pas les œufs des œufs, la mère comme mon garage, cela semble être une évasion de course.

: Rire: Bien merci d'avance.

;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15460 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: il liao parda
Regardez je ne sais pas comment vous êtes appelé Sleeves, ici au Mexique, je pense que nous ne l'appelons pas ainsi, mais je vous dis que la plupart des radiateurs ont une clé en bas pour les vider, maintenant si vous ne trouvez pas, vous pouvez déconnecter le tuyau épais qui est également dans la partie inférieure du radiateur et par gravité Manuel ou demandez à un mécanicien, il sert à sortir l'air du système et lorsque l'antigel sort, vous fermez le bouchon et déjà. L'autre option Si vous ne trouvez pas la vis d'horreur, il s'agit de faire la même procédure, de remplir votre radiateur et de votre dépôt, les tapas de dépôt que votre radiateur ne fait pas, allumez votre moteur et le niveau liquide de votre radiateur pour commencer à baisser le remplit autant que nécessaire, lorsque vous voyez que vous ne réduisez plus le niveau que vous mettez le bouchon et déjà ceci, donc je change de l'antifrege à ma quête nissan, à la chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.