Recherche dans MDM

Bulletin

Défaillance de la chaîne terrestre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15433 par manuelle mécanica
Panne de porc publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un drame formidable avec ma voiture, cela lui arrive, ce qui suit fonctionne plutôt, mais quand je veux l'accélérer, cela arrête même la chose la plus importante est qu'il s'agit d'une Peugeot 205 ans 1996 avec un monopunt injection Magneti Marelli que je peux
S'il vous plaît, donnez-moi une petite main que je veux l'emmener dans la rue ...........

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15435 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Re: Échec du chanch terrestre
Bonjour mon ami, je vous donne quelques pauses: 1. Si la pression d'essence est bien (cela signifie que le régulateur de pression est bien) 2. Cela signifie que la pompe à essence est mauvaise (bien sûr, les charbons sont portés x qui fonctionnent mal dans un régime élevé) 3. Examiner le relais à essence qui n'a pas une perte de courant supérieur à 0,02 volts. J'espère vous servir mes conseils. Cams248 ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Re: Échec du chanch terrestre
Merci pour vos conseils, ils ont examiné quelques mécanismes et ils me disent que cela peut être l'ordinateur parce que le pouls de l'injecteur est perdu lors de l'accélération soudainement et, ce faisant, accélère lentement sans aucun problème. Il a également placé une machine de nettoyage d'injecteur avec 3 barres de pression et fait exactement la même chose, déconnectez la carte et vous ne ressentez aucun changement dans le moteur ... donc je suis à moitié inquiet avec ce bug ...