Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrage défectueux dans Cold Metersedes C250 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15388 par manuelle mécanica
Hot commence parfait, mais cela prend beaucoup de temps. Le problème est que dans le froid s'arrête injectable jusqu'à ce qu'il soit purgé et finalement commence. Je mets une vanne antirectrice de carburant pour que le conbustible qui atteigne déjà le filtre ne revienne pas, mais je n'aide pas, aurez-vous une pompe de remplissage de circuit électrique? Qu'est-ce qui génère une précision dans le circuit? Comme j'aime les tuyaux de conduit, vous avez les injecteurs et je vois qu'il n'injecte pas de carburant.

Merci beaucoup à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15428 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Démarrage défectueux dans Frio Mersedes C250 TD
Vérifiez les tubes en excès car dans ces modèles, ils prennent beaucoup d'air là-bas. N'ont pas de pompe électrique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15619 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Démarrage défectueux dans Frio Mersedes C250 TD
Bonjour.
Le problème que vous avez est que le moteur descend du diesel.
Si vous avez toutes les bougies de chauffage, bien sûr.
Dans ce moteur à 5 cylindres en ligne, tout le moteur du moteur vain est en plastique et l'union est effectuée via l'O-Ring.
Vous devez examiner le statut de toutes les articulations toriques que je vous parle parce qu'elles sont "carrées" au fil du temps et prendre l'air là-bas. Pour ce que le moteur a été arrêté pendant un certain temps.
Si les planches o-toriques sont bien, que j'en doute, il y a un autre point que vous devez prendre en compte. Il a un échangeur de chaleur au gaz de chaleur vissée dans les fesses. Sur le côté de la bougie d'allumage du chauffage. Le diesel peut s'échapper en interne et il n'est pas vu apparemment. Avec cela, il perd peu, il suffit de descendre suffisamment le circuit pour que cela commence mal.
Ce moteur ne porte pas de pompe électrique mais transporte une pompe précédente juste en dessous de la pompe à gaz du diesel.
J'espère que cela vous aide.
Tous mes vœux