Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit de roue avant droit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15713 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: bruit de roue avant droit
Silenblocks m'a parlé d'un ami, et ce sera la prochaine chose de le dire à ceux de l'atelier à mon retour. Voyons si c'est le cas, mais je ne suis pas sûr que cela ait quelque chose à voir avec la chaleur, bien qu'ils me l'ont dit. Pour la chaleur, un bruit est sorti à une porte arrière, mais cela n'a pas d'importance pour ne pas être dans une partie mécanique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15714 par manuelle mécanica
J'ai changé relativement bientôt les plaquettes de frein des roues avant et je me suis également donné que les disques n'avaient toujours pas besoin de changer parce qu'ils étaient en bon état, alors j'ai jeté que j'avais un relais avec ces pièces, bien que ne sachant pas spécifiquement la raison, rien ne peut être jeté.
Dans l'atelier, ils m'ont parlé une fois de la température, et si c'était la raison, je n'aurais qu'à attendre qu'ils descendent suffisamment pour le vérifier.
Un autre commentaire mentionne les silenblocks, mais je pense qu'il y a plusieurs pièces qui peuvent transporter du caoutchouc ou du caoutchouc et vous devriez deviner lequel échoue (pardonnez mon ignorance si je me trompe dans quelque chose, mais évidemment la mécanique n'est pas la mienne). Merci pour vos commentaires

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15733 par manuelle mécanica
Prenez de l'huile (3 en 1 ou similaire) aux silenblocks que vous voyez et essayez de voir si le bruit disparaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15760 par manuelle mécanica
Bonjour, ce que je lis peut être ce que dans le Costa Rica, nous appelons l'étiquetage de la direction peut que lorsque vous les vérifiez, ils vont bien, mais dans de nombreux cas, il est sec en interne ou gras sans gras produisant un son lors de la mise en place de la direction ou de la course de la voiture !!!! Déjà le moment où vous vous balancez le bruit en suspension lorsque l'étiquette est lubrifiée ou que les silentblocks peuvent être, mais ceux-ci sont endommagés, ils ne sonneraient pas lorsqu'ils tournent la direction pourquoi à ce moment-là ils n'agissent pas !!!!! Vous me dites comment ça s'est passé !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15761 par manuelle mécanica
Envoyer pour changer tous les caoutchoucs des tigrés qui sont secs ;)