Bonjour à tous:
Vous verrez, j'ai un problème pendant quelques semaines dans ma voiture (Renault Megane II, 16V 1.6, essence), ce qui n'est pas qu'il affecte le fonctionnement de la même chose, mais il donne suffisamment la boîte.
Le fait est que les deux lorsque vous tournez le volant avec la voiture s'est arrêté, comme une fois en marche et surtout dans les terrains de bachelorage, il y a un bruit comme un Roze avec la feuille dans la zone de roue avant.
Je l'ai emmené à un atelier en pensant aux problèmes de suspension et d'amortissement et je n'ai trouvé aucune pièce qui, selon nous, pourrait être en mauvais état. Ils ont regardé partout et n'ont pas localisé le problème. La dernière fois qu'on m'a dit de secouer l'intérieur de la roue et tous les bras qui unissent le moteur avec un pulvérisation anti-humaine, de l'oxyde, etc. et le bruit a disparu pendant environ 8 jours et entend maintenant.
Un ami m'a dit que cela peut être un problème de pièces / tacos en plastique ou en caoutchouc qui peuvent aller dans leurs bras et qu'ils sont dépensés, je ne me souviens pas de leur nom parce que je pense que c'est en anglais.
Je voulais savoir si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire ou si ce problème sonne et qu'il a une solution.
Merci beaucoup pour votre attention.