Recherche dans MDM

Bulletin

Jaguar X-Type 2.0d sort pour courir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15237 par manuelle mécanica
Jaguar X-Type 2.0D sort en cours publié par Manual-mécanica
Bonjour, nous avons un problème avec le moteur Diesel 130cv de type X, l'année 2005. Le moteur s'arrête quand il circule, soit sur la route comme en ville. Lors de l'arrêt, la direction durcit et, évidemment, le frein devient plus difficile ... ce qui fait une voiture lorsque nous nous tenons. Rien de plus arrêter la voiture pour recommencer sans problèmes. La mauvaise chose, c'est quand vous vous attrapez sur Mountain Road (descendre) et que vous les voyez et vous voulez le contrôler. Les mécaniciens ne trouvent pas le problème.

Quelqu'un peut-il prendre une main?: HEIN:

Merci beaucoup.

Chrétien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15265 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Jaguar X-Type 2.0d
Pas de codes d'erreur dans le standard?
Si quelque chose apparaît dans le diagnostic, même si ce sont des choses "sans tonne ou seul" peuvent vous donner un indice.

Il me semble que la déconnexion par interrupteur d'inertie se reflète au moyen d'un code d'erreur dans le standard (bien qu'après l'avoir réarmé, il n'entre pas dans une zone dégradée ou la lumière allumée, le standard de commande qui a sauté le bouton) est laissé.

Une autre chose qui peut vous rendre folle est que vous échouez une pâte ou une épingle dans le bouchon de standard, parfois une certaine eau entre et que l'oxyde est généré dans les terminaux, provoquant la "folie du moment" et donc l'arrêt du moteur.

Dans un cas et dans un autre, le diagnostic met des choses, bien que parfois ce qu'il mette n'ait rien à voir avec ce qui se passe vraiment (par exemple, par une mauvaise pâte quatre ou cinq codes de défaut qui peuvent être effacés sans problèmes, mais redeviennent).

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15283 par manuelle mécanica
Je ne sais pas si c'est le cas, mais vous voulez avoir une indication ou vous pouvez penser à une idée, cela m'est arrivé avec une ligne automatique de l'héritage et ce qui ne s'arrête pas toujours mais minimal une fois par jour, après avoir examiné tout ce qui m'arrivait, la solution était de changer le module de l'enseignement qui se réchauffe et se déconnecte, avec un Ford avec le même symptôme de modification de la feuille et maintenant. Et dans une Toyota, je mets la bobine directe et retire le problème, la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15296 par manuelle mécanica
Merci,;) je vais jeter un coup d'œil sur ce que vous m'avez dit, j'espère qu'il y a de la chance. Je vais vous dire le résultat final: D merci encore encore.

Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18474 par manuelle mécanica
Après beaucoup d'attente, la voiture marche déjà sans problèmes. La défaillance était le module électronique qui donnait des échecs, il a changé et prêt.
Le câble de masse a été changé et rien, il était toujours debout, mais finalement il est déjà corrigé, merci encore pour tout.:mdr:

Maintenant, le petit inconvénient est qu'entre 80, 90 km / h tremblent la voiture, je ne sais pas si ce sera que les pneus sont joués ou ont besoin d'un équilibre, je suppose que ce sera cela, mais bien, si vous pensez que cela peut être autre chose, veuillez commenter, s'il vous plaît.

Merci.