Recherche dans MDM

Bulletin

Frio nissan micra échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15216 par manuelle mécanica
Frio Nissan Micra Échec publié par Manual-mécanica
Bonjour, que diriez-
vous d'avoir une Micra Nissan de 2003, il y a un certain temps, j'ai allumé le moteur orange du moteur, et à froid, il est difficile pour lui de parcourir quelqu'un qui a eu quelque chose de
similaire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15269 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Frio Nissan Micra Faiche
Regardez les problèmes de démarrage à froid, ils sont généralement causés par le capteur de tennu du moteur, ils doivent se noyer à travers un excès ou un manque de carburant. ou un signal déroutant et erroné. À mon analyseur et pour l'expérience que j'ai en mécanique ainsi que la façon dont le travail est utilisé dans mon atelier après le scanner, les capteurs accusés sont vérifiés et si tout va bien le point du véhicule et de AHY en avant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15421 par manuelle mécanica
Ce que dit le partenaire, vous devez vérifier ce capteur et s'il est vrai qu'il est foutu, il devra être modifié. La seule idée qui me vient à l'esprit est que vous voyez un nouveau original qui est sûr de le rechercher dans certaines marques Dezguace ou auxiliaires. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15458 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec les conseils précédents avant de modifier un capteur, les connecteurs doivent être vérifiés. De nombreuses défaillances du capteur sont dues à un mauvais contact dans le connecteur en raison de l'humidité de la poussière ou de l'usure des bornes dans le connecteur si vous avez un accès facile au capteur. Temps et connecter l'œil, vous devez ressentir un clic pour le connecter incorpore la batterie pour être développé le code, puis monter.