Il me semble que tout le monde a raison, dans ce que je ne suis pas d'accord, c'est dans lequel Gonzo et son srvidor se battent, "non" que nous nous battons, nous ne donnons que nos opinions, cela aide le forum depuis que je l'enrichie des idées et des opinions, toutes les idées ne seront pas des idées ouvertes liées, mais c'est normal. Ce que je veux contribuer dans ce forum est basé sur mes expériences, problèmes et solutions auxquels j'ai dû faire face avec les voitures que j'ai eues, par exemple j'ai une quête Nissan 96 Je fais tous ses changements liquides tous les 5000 km. (Le liquide de frein, l'huile, la direction hydraulique et il y a deux mois, j'ai changé le liquide de la transmission automatique avec tout et le filtre) Modifier les huit carreaux et les freins de purge, le changement de cylindres de frein S'il a une fuite, un changement de bandes, une pompe à eau, une bande de distribution, un thermostat, seul ce que je mentionne est un entretien préventif qui est révélé à tous les véhicules etc.etc.etc. Ce dont j'ai besoin est fait pour le faire, savez-vous combien je m'as sauvé? Et la chose la plus importante savez-vous comment j'ai appris? N'étudiez pas les mécanismes ... eh bien, m'encourageant à m'acquitter de la main, à enquêter sur ces forums, à demander, à observer et c'est le conseil qui vous laisse humblement, l'anime et la main, mais quand allons-nous apprendre? Et d'ailleurs, une lanote, de l'argent, des euros, dans mon cas, des pesos mexicains ... et Gonzo désolé pour moi si je vous offense, il ne me reste que de WATER quelques Chelas ici au Mexique, Toluca.