Messieurs, rappelez-vous le capteur de pression atmosphérique, ou l'EGR verrouillé, faites le scan et voyez quelle valeur il est plus élevé, rappelez-vous que les bougies d'allumage noires sont trop carburant et que peu d'air voit les valeurs lambda que vous sortez les quatre bougies d'allumage noires ou c'est surtout, la voiture comme une puissance comment elle va, voir le corps d'accélération comme c'est pour vous.
Eh bien, des collègues difinivamenete trouvent le problème que le capteur d'oxygène était hors de rang parfois du travail et une autre saisons non, mais j'ai décidé de le changer et le problème a disparu bien, je vous remercie beaucoup pour votre collaboration et j'espère que nous continuerons comme ceci est une bonne aide ...
Eh bien, je peux vous dire que si cela a beaucoup à voir avec les capteurs qu'ils nomment en tant qu'oxygène, l'eau, mais je recommanderais également que les bougies que vous mettez devraient avoir une résistance ou un degré thermique, vérifiez également les TP chanceux ....