Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Avella III avec des problèmes - j'ai besoin de conseils

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15138 par manuelle mécanica
I have a Kia Avella II, and for a while I started with a strong shrieks when I started to take off when you start to warm (20 minutes) this noise appears when I press the intoxicue, when it passes changes, it is persistent and sharp, I have also noticed that when I have been handled more than an hour it begins as to lose strength, almost to the point that it seems to stop, but when it is recovered, but it is recovered, but it is recovered, but it is récupéré. Bantante Strength et je dois m'arrêter, quelqu'un pourrait me conseiller ce qui peut être l'emmener au mécanicien sans être plus cher.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15139 par manuelle mécanica
Bonjour, ça peut déjà être un problème d'embrayage, vous pouvez être Aya, le réactif de poussée est évidemment ouvert par l'assiette, donc il n'y a d'autre que de jeter l'ancien et de mettre un nouveau kit d'embrayage. Salutations J'espère que vous avez été utile et me dites si c'était des salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15163 par manuelle mécanica
C'est Vwedad ce que Crashz dit est le problème de la boîte s'il n'a pas le disque, et le chillido quand le IE