Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai perdu de la force mon camion diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15000 par manuelle mécanica
J'ai perdu force mon camion diesel publié par Manual-mécanica
Je demande votre aide, car étant mon camion voyageant, un travail Chevrolet Luv avec le moteur diesel Isuzu 2.8, a commencé à perdre de la force progressivement, accéléré pendant un certain temps et les révolutions ont été abaissées et arrêtées, tournées à nouveau pour passer en premier, deuxième et heure et ne sont pas arrivées et ont arrêté ou ont dû marcher à un maximum entre 20 et 30 km / heure. Vérifiez le filtre à huile au cas où il était couvert, vérifiez les tuyaux, le filtre à air et rien. S'il vous plaît, j'ai besoin de leur aide et si quelqu'un a Manuel pour obtenir l'injection Bonba.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15029 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Re: J'ai perdu la force mon camion diesel
Avant de retirer la pompe à injection, testez pour fournir du carburant de manière "externe" vers le circuit automobile normal.

À l'aide d'une carafe à 5 litres, deux tubes et une poire ou une pompe électrique, vous pouvez vérifier si la défaillance est de la pompe ou de la conduite de carburant, car parfois bien que le filtre diesel soit propre, il peut entrer dans l'air dans le diesel à cause d'un tube haché. Le circuit diesel fonctionne vide pour que le diesel soit difficile à sortir, mais il est facile de former des bulles d'air.

Un autre problème est que le tube d'aspiration du réservoir est obstrué, de sorte qu'il n'y a pas de débit diesel suffisant pour garder la voiture à une vitesse normale, il n'y a que du diesel pour le garder déchiré et parfois même pas cela.

Si enfin avec l'aide de la carafe et des tubes, la voiture fonctionne bien et a une force, le problème doit être recherché dans la conduite d'alimentation du carburant.

Si, en revanche, cela ne fonctionne pas car dans ce cas, vous devrez démonter la pompe d'injection.

Tous mes vœux. Et essayez d'abord le plus facile, ce qui est presque toujours le plus probable.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15064 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Re: J'ai perdu la force mon camion diesel
Hello, because I have read and because I know Diesel, I would dare to say that they can be 5 things, the easiest, change if or if oil filter, the oil drive pump of the fuel pond that is with failure, obstruction in is a fuel system, air in the combatable and the last that it is already very searched is that sometimes in the oil entrance of the petroleum Injectors go species of microfilters that are covered (they are very similar to the water inlets system of the Machines à laver, pour éviter que le tartare passe)
PD: Si le filtre à air est obtenu ou saturé, le camion perd également la puissance.
Espérons et servez certaines de ces
salutations de données.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15094 par manuelle mécanica
Merci Karma, effectuez le test de carafe à 5 litres et n'avez aucun problème que l'accélération est maintenue et que le moteur ne s'est pas arrêté, retire l'étang de carburant et le nettoie, souffle également l'air vers le carburant via celui entre le filtre et l'étang, mais néanmoins lorsque vous connectez à nouveau, je n'ai pas maintenu l'accélération et l'arrêt. Enfin, achetez aujourd'hui un nouveau tuyau de carburant et essayez avec cela sans passer par le conduit d'origine. Je vous dis plus tard comment ça s'est passé.
Atte.,
Jorge