Recherche dans MDM

Bulletin

avertissement pilote

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14997 par manuelle mécanica
Pilote d'avertissement publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai besoin d'aide. J'ai été allumé un pilote d'avertissement de faute dans mon diesel Fiat Scudo, qui dans le manuel n'explique rien. Je ne sais pas si je peux déplacer le véhicule ou non ou ce qu'il est. Veuillez aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15024 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Avis Pilote
Le voyant de défaut indique l'existence d'une défaillance ou d'une anomalie dans la gestion des moteurs. Si le moteur démarre et ne semble pas bizarre, vous pouvez circuler vers l'atelier ou le service officiel le plus proche.

Si le moteur ne démarre pas ou ne peut pas déplacer la voiture, ou si il sort beaucoup de fumée ou tout autre symptôme "visible" que quelque chose ne va pas bien, il vaut mieux que le voyage le fasse en grue. (C'est pour cette assurance)

La lumière de défaut emporte avec lui une mémoire de mémoire uniquement visible par une prise de diagnostic. Selon la défaillance qui a le standard et le comportement du moteur mémorisés (valeurs réelles mesurées avec le moteur en cours d'exécution), le mécanicien aura une idée de ce qui lui arrivera.

Bien que le voyant de défaut reste allumé, le standard limite la puissance du moteur pour éviter les dommages majeurs, cela est appelé "récupération" ou "zone dégradée" et vous le remarquerez car la consommation est relativement élevée et la voiture n'a aucune force.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.