Recherche dans MDM

Bulletin

SOCORROOOOOOOO CRYSLER NEON AVEC AVEIA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14949 par manuelle mécanica
SOCORROOOOOOOO CRYSLER NEON AVEC AVERIA PUBLIÉ PAR MANUAL-MEcanica
Bonjour, j'ai acheté un néon Crysler et il s'avère que la voiture est en faute (elle obtient de l'huile dans l'eau), l'articulation articulative et dans ce domaine est déjà Areglao, mais cela ne va pas plus de 120 km et lorsque je mets Air AC est beaucoup chauffé est de l'essence 2000 cm 134 Horse s'il vous plaît certains qui peuvent me soutenir beaucoup merci .............

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14973 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Socorroooooooooo Crysler néon avec desveria
Si ce saignement correctement n'a pas consacré des problèmes de Tenpeat, mais que vous obtenez une question pour avancer plus rapidement, vous avez rectifié la culasse ou simplement changé l'emballage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15092 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Socorroooooooooo Crysler néon avec desveria
Qu'un tel ami
me dit qu'il se réchauffe lorsqu'il parcourt un certain km et avec l'allumage AC.
Je vous recommande de vérifier que les 2 ventilateurs de radiateur fonctionnent correctement lorsque l'AC, que le radiateur n'est pas couvert ou sale, une pompe à eau ou un thermostat, pour vérifier ces dures
avec soin de ne pas vous brûler touche les deux tuyaux du radiateur, si l'un est froid et un autre à chaud, vous apportez des problèmes de circulation de l'eau, si la hauteur persiste, vous pouvez
prendre la posivilité de l'éclatement de Culata
.