Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation de pétrole Renault Twingo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1494 par manuelle mécanica
Consommation de pétrole Renault Twingo Publié par Manual-mécanica
J'ai récemment acheté une Renault Twingo 98, apparemment un moteur bon avec 100 000 km d'usine. Eh bien, lorsque vous modifiez l'huile et le contrôlez après plus de 1000 km, j'ai dû ajouter environ 1 litre. En le vérifiant, j'ai trouvé que j'ai perdu quelque chose à cause de l'ampoule à huile et qui filtre apparemment le couvercle de la valve car il a quelques gouttes dans le collecteur d'échappement. Changez l'ampoule mais la consommation est toujours la même. J'ai lu le manuel avant de découvrir le moteur et dit que la consommation de 1 litre est acceptée comme normale tous les 1000 km. Est-ce que c'est vrai? Ou est-ce un peu moindre et si oui, c'est dû? [/ B]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1495 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la Re: Consommation Renault Twingo
Le cosumo n'est pas normal, j'ai l'un des mêmes modèles et jamais le consommation d'huile, le maximum était un demi-litre. Vous devez avoir une perte quelque part à moins que les sceaux Valvulvas ne soient dépensés. Ou en cas de très malchance sont des cerceaux de piston

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1502 par manuelle mécanica
Le moteur tire la fumée bleue? Parce que si vous fumez lorsque vous vous demandez d'accélérer ou d'élever des pentes, il brûle l'huile. Si vous voyez qu'il ne jette pas de fumée, l'huile qui consomme, doit la jeter.

Dans ces moteurs, ils prient généralement de l'huile à travers le couvercle de rocker, mais je devrais lancer

beaucoup

pour les segments.

Si vous devez ouvrir le moteur, ce qui sera le plus probable, et vous avez besoin d'aide, publiez quelque chose dans le forum et nous vous aiderons sans problèmes.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1507 par manuelle mécanica
Il ne tire pas la fumée bleue au moins à l'œil nu car c'est l'un des premiers tests que nous avons faits. Ni laisser des flaques d'huile où je m'arrête. La seule chose que l'on peut voir est des gouttes d'huile à l'arrière de l'arrière qui proviennent apparemment du couvercle de la soupape ou d'une certaine filtration par le couvercle du cylindre.
Salutations à tous et merci beaucoup pour votre contribution et quand je l'ai désarmée, j'avais à l'intérieur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16467 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis nouveau ici mais mon patron est un représentant des lubrifiants en Uruguay (Texaco, Shell, Petrobras, Esso et Castrol) et il y a des moments où lors du changement d'huile ou de viscosité, il y a des choses comme ça, avez-vous changé de marque et de classe d'huile? Prueba con cambiarlo otra vez a los Pocos kms ya que puede pasar eso, cambialo con la Misma marca y Caracteristica de aceite ya que es raro con tan pocos kms ya que mi nada de nada, se lo cambio cada 4.000 km pero he oido que hay veces que pasa cuando cambias de marca de lubricante. Bonne chance