Le bruit que vous mentionnez peut être dû à deux choses:
1er que la pompe d'injection est hors de point, plus avancée en béton, de sorte que le diesel est injecté tôt et provoque une tige forte hachée, (comme un sonnette métallique similaire à un moment où vous mettez un moteur à un moteur)
2nd que les bouchons de tige sont écrasés en raison d'un manque de huile ou de la détérioration de la tige de connexion directement sur la poupée de frinsage.
Je ne pense pas que ce soit le second parce que, comme vous le dites, vous avez complètement reconstruit le moteur, et je suppose que vous aurez mis de nouveaux plafonds.
Donc, ce que je pense, c'est que vous devez ouvrir le couvercle de la courroie de distribution et vous assurer que toutes les marques sont en place.
Le mou tachy de ce moteur est de 0,10 m / m d'admission et 0,15 m / m en échappement.
Le TANES peut être fait de deux manières, vous pouvez rechercher le passage ou le chevauchement du 4ème cylindre pour faire le 1er, puis le 2e pour faire le 3ème, puis le 1er pour faire le 4e et enfin le 3ème pour faire le 2e.
Ou vous pouvez vous faciliter la tâche en mettant le 1er en compression et en le faisant des annonces entières, la 3ème annonce uniquement, et le 2e seulement est, et le 4ème que vous ne pourrez pas le faire parce que les deux traces le sont.
Ensuite, vous tournez le moteur, mettez le 4ème en compression et faites les vannes qu'il vous reste, et 4e AD / S entier, le 3ème est uniquement, la 2ème annonce uniquement, et le 1er est fabriqué et aura également les deux vannes déchirées.
Il semble qu'une langue vingt ...
de toute façon, demandez au manuel de l'espace qui lui est dédié dans ce forum.
Tous mes vœux.