Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le trafic 89 Gasolera 2.1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1490 par manuelle mécanica
Problèmes avec la circulation 89 Gasolera 2.1 Publié par Manual-mécanica
Le thème est qu'il y a un an, j'ai acheté ce trafic Mod 89 Diesel 2.1 qui s'est avéré être un problème plus qu'une aide, à deux heures que j'utilise, je tourne le moteur et j'ai dû le faire entier.
Mon problème est ce qui suit à plus de 70 lorsque le moteur atteint sa température moyenne commence un martèlement lié à l'accélération, pour le bruit des valves, mais ne le fait que dans des révolutions élevées, je voudrais savoir comment les valves de ce plat, la lumière de l'admission et de l'évasion, l'ordre de réglage et comment exclure un éventuel bruit de métaux sont régulés. Et paire de couvercle et commande aussi.
Le camion depuis que les motos cessent d'arrêter de fumer, ce pourrait être le couvercle ou un buisson, je donne un matin mais je veux le désir.
Veuillez apprécier les informations car j'ai tous les outils et les sondes, et je veux pouvoir donner mon véhicule sans crainte d'être exploité. [/Liste]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1500 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de trafic 89 Gasolera 2.1
Le bruit que vous mentionnez peut être dû à deux choses:

1er que la pompe d'injection est hors de point, plus avancée en béton, de sorte que le diesel est injecté tôt et provoque une tige forte hachée, (comme un sonnette métallique similaire à un moment où vous mettez un moteur à un moteur)

2nd que les bouchons de tige sont écrasés en raison d'un manque de huile ou de la détérioration de la tige de connexion directement sur la poupée de frinsage.

Je ne pense pas que ce soit le second parce que, comme vous le dites, vous avez complètement reconstruit le moteur, et je suppose que vous aurez mis de nouveaux plafonds.

Donc, ce que je pense, c'est que vous devez ouvrir le couvercle de la courroie de distribution et vous assurer que toutes les marques sont en place.

Le mou tachy de ce moteur est de 0,10 m / m d'admission et 0,15 m / m en échappement.

Le TANES peut être fait de deux manières, vous pouvez rechercher le passage ou le chevauchement du 4ème cylindre pour faire le 1er, puis le 2e pour faire le 3ème, puis le 1er pour faire le 4e et enfin le 3ème pour faire le 2e.

Ou vous pouvez vous faciliter la tâche en mettant le 1er en compression et en le faisant des annonces entières, la 3ème annonce uniquement, et le 2e seulement est, et le 4ème que vous ne pourrez pas le faire parce que les deux traces le sont.

Ensuite, vous tournez le moteur, mettez le 4ème en compression et faites les vannes qu'il vous reste, et 4e AD / S entier, le 3ème est uniquement, la 2ème annonce uniquement, et le 1er est fabriqué et aura également les deux vannes déchirées.

Il semble qu'une langue vingt ...

de toute façon, demandez au manuel de l'espace qui lui est dédié dans ce forum.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1505 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide d'une dernière question, la bombe diesel a une certaine marque pour savoir quand elle passe du tricot et pour y revenir, tout comme la méthode indiquée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1509 par manuelle mécanica
La pompe à injection de ce moteur a une étape sur l'axe, de sorte qu'elle est toujours en position par rapport au pignon, en plus le pignon transporte une marque à synchroniser avec la sangle de distribution. Cependant, les ancres de la pompe vers le bloc moteur transportent les trous allongés afin qu'une légère rotation de la pompe puisse être autorisée sur son ancre, similaire à celle des distributeurs d'allumage.

La chose normale est qu'avant de retirer la pompe de votre site, une bande est marquée d'un ciseau ou d'un granot dans la pompe et un autre dans le bloc afin qu'au moment où ils soient face et sachent où il était ouvert.

Si vous n'avez pas marqué la pompe lorsque vous avez démontré le moteur, quand il le remit à nouveau, il a été quand il a déménagé vers vous. Remarquez pour voir s'il y a une marque précédente pour voir si vous pouvez la placer, car sinon vous devrez le pénétrer "par œil" et cela nécessite beaucoup de patience.

Salutations et si vous n'avez pas de marques dans la pompe, faites-le savoir ici pour expliquer comment pénétrer la pompe en place.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 10 mois avant #1511 par manuelle mécanica
Hier, comme il a été indiqué, vérifiez les marques de poule et elles sont toutes prêtes, la bombe a une marque et semble être bien ou le centimètre élevé à l'extérieur, mais ce n'est pas une marque d'usine est une marque de force avec un élément tel qu'un ciseau ou un tournevis, il devient de plus en plus le coup, mais les promenades plates en tant que bolide épais et blanc.
Si quelqu'un peut me dire comment est l'ordre des pistons de l'avant et comment me donner Cueetnta Cunado en compression pour essayer demain matin à froid, vérifiez bien les vannes.
Et tout comme les paramètres pour connaître la position correcte de la pompe et savoir si un injecteur baise ou quelque chose comme celui de ce que je suis sûr, c'est que le bruit vient d'en haut.
Vous pouvez avoir quelque chose à voir avec la pompe à eau ou quelque chose d'autre à vérifier.

Merci à tous pour l'aide