Recherche dans MDM

Bulletin

Mon néon ´97 sort

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1478 par manuelle mécanica
Mon néon ´97 est désactivé par Manual-mécanica
: Twisted: i tel atodos ...

eh bien j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon néon ´97
ce qui se passe, il y a des moments où le matin où j'allume les révolutions et sortent, mais cela ne se produit pas toujours, il y a des moments où il s'allume très bien et tout, mais la vitesse alcola, la volume révalent déjà. Il révolutionne plus lent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
MERCI.

Pako gzz.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1483 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mon néon ´97 est désactivé
Il semble que ce soit une consommation d'air d'admission. Vous n'avez pas commenté si le voyant de défaut est allumé, ce qui serait très important, mais je pense que votre problème est que le moteur aspire à l'air sans le découvrir. Eh bien, car vous avez un mauvais compteur de masse d'air de capteur d'air ou de carte (extrémité du débit d'air ou pression absolue de paquet) ou parce que l'air entre un peu de s'échapper dans les collectionneurs d'admission.

Pour vérifier cela, c'est très facile, vous démontez le filtre à air et les tapas du tube avec un joint. Ensuite, vous faites de même avec l'échappement et pour l'un ou l'autre des deux tubes (l'admission ou l'échappement), vous mettez de l'air de pression, puis de l'eau de saveur de spray sur l'admission multiple et si des bulles apparaissent quelque part, elles vous révéleront la fuite d'air. Ne dépassez pas 0,5 barre de pression.

Si vous donnez la faute de Postéalo ici ok?

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 jours avant #1486 par manuelle mécanica
Parce que vous ne faites pas un examen informatique vous-même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1709 par manuelle mécanica
Regardez la pompe à essence, si elle est à l'origine, la bulle est remplie de bulles et arrêtez-vous, changez-la mais par l'original ou le haut pour le magnétique Marelli parce que la truite bon marché vous laissera allongé de n'importe quel côté sans vous avertir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1919 par manuelle mécanica
Bon, j'ai le même problème posé mon néon 98 automatique, le matin où je l'allume parfois, il perd la révolution et désactive d'autres fois, et dans un sémaphore ou une queue lorsque la vitesse baisse la lumière de CKECK Enginee est allumée et la lumière de la batterie s'accélère parfois et ne s'éteint pas, mais parfois elle accélère la même chose! Je vis dans une ville pirate qui n'a pas de mécanicien qui connaît vraiment les voitures esots!
E impliquait l'ordinateur et ne jetez qu'une erreur avec un injecteur mais vérifiez-les et rien ne reste le même! Changez les filtres en essence et le même, c'est peut-être!

J'espère que vous pourrez m'aider et aller en mécanique et en mécanique et je n'ai pas pu résoudre le problème!