Recherche dans MDM

Bulletin

4G15 facteur de compression moteur Mitsubishi Lancer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14585 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Mitsubishi Lancer de 2006 Motor 4G15 SOHC (1500cc) pas de GDI. Je suis intéressé à savoir quel est le facteur de compression, car ces informations sont essentielles pour savoir exactement quel niveau d'octane doit avoir l'essence cette enquête. Je bat actuellement l'essence 90 octane, en veillant à ce qu'il soit printemps ou autre de bonne qualité. La voiture fonctionne dans le plus bon (pas terne) et a une bonne puissance, mais cela pourrait être dû au fait que, comme c'est une injection complète, l'ECU, régule efficacement le processus d'allumage. Ce serait bien si l'un d'entre vous a un tableau des facteurs de compression par rapport à l'octane. Merci!! :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14591 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le facteur de compression RE: 4G15 Mitsubishi Lancer
Je n'ai pas de table mais ce moteur avec 95 octains est super et c'est ce que le fabricant est recommandé. sans plomb logiquement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14598 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le facteur de compression RE: 4G15 Mitsubishi Lancer
Merci, je vais en tenir compte.
:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14608 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous dirais que vous utilisez du carburant 95 ou 97 octane La relation à moteur 4G15 12 Les vannes d'injection électronique sont de 10 à 1. Salutations