Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Nissan SD33

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14554 par manuelle mécanica
Problème avec Nissan SD33 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis mécaniques ... J'ai besoin de m'aider avec un problème avec un Nissan SD 33 qui a récemment fait un débordement, a pris des pompes et des injecteurs à réparer, espérant avoir un changement remarquable dans la puissance du moteur. Mais pour surprendre, l'alimentation du moteur n'est pas attendue pour un moteur de ce calibre, en plus; Il y a de la fumée blanche du tube d'évasion. Que puis-je faire? S'il vous plaît aidez-moi.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14555 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Nissan SD33
La fumée blanche par évasion et le manque de puissance suggèrent plusieurs causes:
la première pompe peut pointer.

2º également que la pression d'entrée de carburant à la pompe à injection est insuffisante et donc les compensateurs hydrauliques ne fonctionnent pas (la pompe est retardée, injecte peu et tardif en raison du manque d'approvisionnement)

3ème elle peut prendre de l'air par un tube Gasoil ou que le filtre est très sale.

Quoi qu'il en soit, si vous dites que ce moteur a été réalisé, je suppose que tout sera prouvé et que ce n'est qu'un problème de retard de pompe. Pour déterminer s'il s'agit de l'anomalie, il suffit de chauffer le moteur pour servir la température et d'accélérer la coupe d'injection, si la fumée blanche sort en continu par l'échappement et que les explosions ou les flashs sont entendus par le tube d'échappement, il s'agit d'un symptôme sans équivoque que la pompe est retardée. (De plus, la fumée blanche les fait piquer les yeux et sente très spécialement, comme lorsque vous démarrez un vieux moteur diesel froid).

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14563 par manuelle mécanica
Merci ... Je vais essayer tout ce que vous m'avez dit ... même qu'en est-il de l'avance que j'ai déjà essayé ... et cela ne s'améliore pas ... mais je vais essayer avec vos autres suggestions ... Merci pour votre attention.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14569 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je voudrais savoir quel type de pompe de carburant votre marque Nissan et vos bons modèles doivent commencer.
Je vous recommande de vérifier le retour de carburant des injecteurs mieux connus sous le nom de fuite. Il est important que les routes soient claires pour le bon fonctionnement des injecteurs. Informer .....
bonne chance ...