Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Ranger 95 Transmission 4x4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14490 par manuelle mécanica
Transmission Ford Ranger 95 4x4 publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec le problème suivant avec cette transmission Ford Ranger 95 4x4.

Je dois changer le cylindre d'embrayage, qui est à l'intérieur de la transmission. Ma question est; Comment puis-je déconnecter la ligne qui résume le liquide au cylindre, ou devra-t-il retirer le cylindre situé juste en dessous de la pédale d'embrayage? Une autre option serait de couper la ligne d'alimentation, puis de les unir, mais je ne pense pas qu'elle soit indiquée car il pourrait y avoir une évasion liquide. J'espère que quelqu'un connaît la procédure pour déconnecter le cylindre ... J'apprécie n'importe quel yuda à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14515 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission RE: Ford Ranger 95 4x4
Friend, the Ford Ranger of the year that is composed of the clutch pump and the hydraulic bearing, there is no cylinder within the transmission but the bearing itself in any case in the line that enters the gearbox is seen a chiqita couple country where you are), a tool is inserted at this pipe Board that is like a pliers with two half -moons you introduce it into the juantala undees a little and then the strips you have behind and that is Tout, si vous n'avez pas l'outil, vous pouvez insérer deux chaussettes qui l'agitent à la mesure et effectuer la même procédure, si vous n'avez pas d'autre choix que de le couper, vous pouvez faire. Les fuites et pouvoir le réparer, s'il sert d'aide que cette partie vient la même chose que le filtre à carburant, c'est en fait la même chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14584 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission RE: Ford Ranger 95 4x4
Bonjour. Merci pour l'aide de Kikemec, car il semblait vraiment plus compliqué que la façon dont la ligne hydraulique d'embrayage est déconnectée. En fait, il n'y a pas de cylindre conique dans la transmission mais un roulement hydraulique qui, ici, appelle-le de la pompe hydraulique de l'embrayage ou de l'actionneur (nom) Infini merci et il est bon de savoir qu'il y a des endroits où l'on peut trouver de l'aide