Recherche dans MDM

Bulletin

Jetta 91 révolutionne soudainement ou s'éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14488 par manuelle mécanica
Bonjour les partenaires du forum J'ai un problème, dans la Jetta A2 91 Je suis avec la voiture normale en soudain

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14560 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Jetta 91 révolutionne soudainement ou désactive
Il est possible que le rapport "air / essence" varie soudainement en raison d'une entrée d'air dans le moteur.

Il serait bon pour vous d'indiquer quel moteur transporte votre voiture pour pouvoir aller directement aux causes possibles, car en ce moment avec les données que j'ai, c'est de donner des bâtons aveugles.

En principe, cela semble que, une consommation d'air par le servrofrane ou par un tube d'admission paresseux ou cassé. Bien que cela puisse également être un problème de sonde lambda s'il le transporte (je ne sais pas), auquel cas la lumière de défaut s'allumerait.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14562 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Jetta 91 révolutionne soudainement ou désactive
Bonjour, j'ai une Chevy Corsa 2001 qui lui arrive et elle est accélérée et les vannes IAC et TPS peuvent changer, mais elle continue avec le même échec que vous pouvez être ..... salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14567 par manuelle mécanica
À Corsa tchèque la paree du boulon central de l'amortisseur.