Bonjour ... eh bien, c'est le cas ...
le patient:
Mazda 626 DX, année 1.996, moteur FS 2.0, 4 cylindres ... Beautiful the Condamné ...
Symptômes:
eh bien ... Cela a commencé avec qu'il avait une petite défaillance lors de la course, car pour une microseconde n'est pas arrivé assez de carburant.
Puis il a commencé à avoir du mal à commencer ...
puis l'échec était plus fréquent et plus marqué ... à la fin que le moteur a été arrêté à l'occasion.
Parmi tout cela, il a été changé pour l'emballage de la cuisine, car l'eau passait à deux cylindres ...
quand il est revenu ...
il a coûté beaucoup plus cher pour commencer, et a perdu beaucoup de force ...
Traitement:
c'est ce qui a été vérifié et les modifications ...
1.- Le temps d'allumage a été corrigé, car une dent du distributeur a été dirigée.
2.- L'ensemble des fils de bougie d'allumage et des bougies d'allumage a été modifié.
Avec cela, la voiture a plutôt bien répondu, bien qu'il ait maintenant eu le problème de l'échec en mars et maintenant il l'a fait au début ...
Le scanner était également connecté ... et la première fois qu'il a marqué une "erreur dans le capteur de position de vilebrequin" et "défaillance dans plusieurs cylindres" ...
la deuxième fois qu'il marquait uniquement "l'échec de Cylinder 2"
, mais
injecteurs, injecteurs, Sens est pour ceux fabriqués au Japon, et il y a quelques différences avec cela qui sont fabriquées aux États-Unis. 5.- Lors de la vérification du capteur de position du vilebrequin et du TPS, selon le manuel que j'ai obtenu, il ne donne pas les lectures qui devraient ... en fait ... elles ne donnent aucune lecture ...
6.- J'ai avancé la position du distributeur en relation avec le rotor 1,5 ° environ
avec cela, j'ai fait fonctionner le moteur plus stable, la défaillance de la mars est plus bas et non si fréquente.
Mais le problème de départ continue, il faut entre 3 et 5 secondes pour commencer ...
Je deviens presque un singe qui vérifie ma voiture ... et il n'y a aucun moyen de résoudre le problème ...
quelqu'un peut-il me guider ... ???