Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 205 ne tire pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14286 par manuelle mécanica
Peugeot 205 ne fait pas Tira publié par Manual-mécanica
J'ai un 205 de 1995 avec environ 90 000 km et qui a modifié le kit de distribution

récemment que la voiture ne tire pas, le moteur le fait, mais il semble que le patin de transmission avec ce que la voiture a du mal à commencer à se déplacer, comme après l'équipement, qui semble avoir du mal à transmettre la force du moteur aux ruines.

Quelqu'un peut-il me guider des causes possibles?

Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 jours avant #14287 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 205
Bonjour, si votre véhicule est de transmission manuelle, la chose la plus réussie est que le disque d'embrayage est peut-être endommagé; Ou si vous avez un contrôle d'embrayage de câble qui n'est pas correctement régulé, il pourrait également produire une défaillance similaire.
Si la transmission est automatique, la chose la plus sûre est que le fliudo de la transmission est faible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 jours avant #14288 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu

à la vérité, bien que je ne comprenne rien de la mécanique, c'était l'une des possibilités qu'il envisageait, car la voiture la limite avant tout ma femme et a la manie pour aller avec l'embrayage à demi-pas (je suppose que cela lui donne un sentiment de sécurité)

est que le four n'est pas pour les petits pains, et je comprends que cela peut être une rupture assez coûteuse. Je le dis pour le supporter un peu plus ou pour emmener les enfants à l'école en vélo

en bref, que nous allons faire

des salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 jours avant #14293 par manuelle mécanica
Bonjour ami, comme le dit le camarade Alge, très probablement, l'embrayage a atteint la fin de sa vie utile, mais si vous dites que votre femme conduit en appuyant sur la pédale, il n'y a pas d'autre choix que de le changer et de rectifier le volant, les salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 jours avant #14316 par manuelle mécanica
Na plus pour dire que c'est l'embrayage que vous pouvez le donner jusqu'à ce que je ne lance plus mais en boucle parce que le roulement de la poussée de cette voiture est désarmé et là si vous allez devenir cher, avec tout ce que vous allez vraiment, vous avez vraiment pas si cher, tout mécanicien peut le faire, ne le prenez pas à la maison officielle.