Recherche dans MDM

Bulletin

fermeture centralisée, blocus de bomab

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14255 par manuelle mécanica
Bonjour, ma pompe de verrouillage centralisé fait beaucoup de bruit et ne fonctionne pas correctement ; elle n'ouvre ni ne ferme les portières de ma voiture.
Véhicule : Polo de 1998.

[shop.vws.me.uk/ekmps/shops/stevensvw/images/%5B1%5D%2840%29.JPG

] Ma question est la suivante : est-ce que le remplacement de la pompe suffirait ?
J'ai remarqué qu'elle est reliée à un tuyau en plastique ; vous pouvez le voir sur la photo, c'est la plaque blanche, c'est là que le tuyau est raccordé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14261 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Verrouillage centralisé, pompe de verrouillage
Ne remplacez que la pièce illustrée sur la photo ; si le tube auquel elle se raccorde est en bon état, ne le remplacez pas. Vérifiez l’absence de fuites lors de l’installation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14267 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Verrouillage centralisé, pompe de verrouillage
Le bruit de la pompe pourrait-il être dû à une fuite dans la canalisation ? Ou est-ce la pompe elle-même ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14274 par manuelle mécanica
Cela dépend du bruit que vous entendez. Si c'est un sifflement, il s'agit d'une fuite ou d'un bruit d'aspiration, une fuite par le bas. Si c'est comme un bocal qu'on frotte avec des cailloux, c'est la pompe elle-même, hahaha. Ou si elle fait un bruit étrange qui n'est pas celui de l'air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #14279 par manuelle mécanica
Luchobcn a écrit:

Bonjour, ma pompe de verrouillage centralisé fait beaucoup de bruit et ne fonctionne pas correctement ; elle n'ouvre ni ne ferme les portières de ma voiture.
Véhicule : Polo de 1998.

[shop.vws.me.uk/ekmps/shops/stevensvw/images/%5B1%5D%2840%29.JPG

] Ma question est la suivante : est-ce que le remplacement de la pompe suffirait ?
J'ai remarqué qu'elle est reliée à un tuyau en plastique ; vous pouvez le voir sur la photo, c'est la plaque blanche, c'est là que le tuyau est raccordé.