Salutations à toute la communauté, ma consultation est à voir avec un boxeur de Boxer 2000 Peugeot
Forme et dit le code, donc aucune pièce, ils me facturent très cher pour le réparer (280 mille pesos), ils m'ont dit qu'il y avait une reprogrammation de l'ordinateur, puis à la recherche du velours côtelé et beaucoup de détails ... parlez à un gars qui a Pegegeot Disharmaduria me facture à moitié pour éliminer le système de blocage en faisant l'ampoule), changez l'ampleur pour une action en opposition pour le passage de l'huile que je me suis mis en train de faire l'ampoule), de changer l'amplification pour une modification électrique (le passage de l'huile que je me suis mis en faisant le travail), changent l'amplification pour une modification électrique (le passage de l'huile que je me suis mis en faisant le travail), changez l'amplification pour une action électrique pour le passage de l'huile que je me suis mis en train de faire l'ampoule), de changer l'ampleur pour une action en opposition (le passage de l'huile que je me suis mis en train de faire l'ampoule), de changer l'amplification pour une action électrique (le passage de l'huile, Si l'embolo s'est connecté vers l'extérieur et celui qui remplace l'embolo va vers l'intérieur) le relie et lui a donné le jeu que je ne suis pas je suis sur une moto depuis 2 semaines et plus froid que le mierrrrr ..... un gros câlin et des salutations à toute la communauté () Atte Luis Acuña