Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec une Jetta A2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14216 par manuelle mécanica
Besoin d'aide pour une Jetta A2 ? Message posté par manual-mecanica
Ma voiture fumait, mais elle fonctionnait parfaitement. Pour régler le problème de fumée, j'ai fait les choses habituelles :

j'ai nettoyé les bougies (puisqu'elles sont neuves)
, démonté et nettoyé le carburateur en profondeur,
changé les filtres.

Quand j'ai voulu l'essayer, elle était incroyablement lente. Elle avance à peine, continue de fumer et consomme beaucoup d'essence. Même en roulant, elle sent fortement l'essence. J'ai changé les bougies, mais elle est encore plus lente. Impossible de monter une côte: En colère: tellement elle est lente.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14229 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet : Re : Aide pour une Jetta A2
Tu as grillé le carburateur, peut-être que tu l'as mal remonté et que tu as inversé la position des gicleurs, ou alors tu as endommagé la pompe d'accélération. Je pense que c'est juste le carburateur qui est HS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14231 par manuelle mécanica
Ne me dites pas ça,: Rire: : Rire: :( j'ai fait comme d'habitude. J'ai démonté tout ce que je pouvais du carburateur pour bien le nettoyer, et la voiture tournait nickel. Alors je ne comprends pas ! C'est juste ce que j'ai fait qui l'a rendue si poussive et lente, elle est vraiment lourde et la pédale d'accélérateur est dure.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14248 par manuelle mécanica
Le câble ou le collecteur d'admission est peut-être mal installé ; vérifiez-le à nouveau, car j'ai l'impression que le problème vient de là, ou peut-être du niveau du flotteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #14260 par manuelle mécanica
Bonjour.

D'après mon expérience, il est important de savoir si vous avez changé quoi que ce soit au niveau du carburateur. Avec le temps, l'injecteur, l'aiguille, le siège et de nombreuses autres pièces s'usent, mais elles sont conçues pour fonctionner ensemble, ce qui explique pourquoi votre voiture ne tourne pas mal. Les nettoyer et les remplacer peut provoquer des fuites d'air ou de carburant. Je vous suggère de remplacer la pièce et de nettoyer soigneusement votre carburateur à l'air comprimé. Surtout, soyez très prudent lors du remontage. J'espère que ce conseil vous sera utile. Cordialement, Wilbert