Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur est bloqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14208 par manuelle mécanica
Le moteur est bloqué par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon moteur, j'essayais de démarrer mon moteur Soledieiesel et après avoir parfaitement bien tourné, qui a été bloqué qui était le samedi et aujourd'hui, j'ai essayé de tourner manuellement et je peux le transformer dans la direction opposée qui le fait tourner le moteur de démarrage et tourner parfaitement jusqu'à ce qu'il arrive à bloquer, pendant que j'entends quelque chose d'étrange dans la pompe d'injection, donc je pense que la pompe d'injection a quelque chose à faire. Vous en savez certains qui peuvent lui arriver ou si quelqu'un lui est arrivé. (J'espère que les opinions s'il vous plaît)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14223 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: le moteur est bloqué
Vous dites donc que le moteur est frappé parce qu'il est hors de point et a attrapé les vannes, c'est pourquoi vous dites, si vous avez du bruit dans la pompe, c'est qu'il est mauvais le roulement ou démarre quelque chose et sautez vos dents, mais si votre véhicule est équipé de dépensant d'huile à la sortie des cames de cracking parce que la première exentricale peut être foulée et qu'elle est tracée, cela se produit aux Renaulements, car

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.