Recherche dans MDM

Bulletin

Seat Toledo ne démarre pas chaud

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 16 heures avant #1415 par manuelle mécanica
Seat Toledo ne commence pas à chaud par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Toledo 2.0 GL de l'année 91, lorsque ce froid recommence bien et que pendant que cet allumage, je peux tourner le monde, mais lorsque je ne le redonne plus tant que trois ou quatre heures ne passent pas, nous avons examiné tout le système d'injection dans ce cas, il est encore multipoint, avant que le problème, nous ne puisse que faire du problème, nous avons fait un problème, nous ne pouvons pas être utiles avant le problème, nous avons fait un électrique nette et que vous ne pouvez pas être utile avant le problème, nous avons fait un problème de nettoyage et que vous ne pouvez pas être utile avant le problème, nous avons fait un problème de nettoyage et que vous ne pouvez pas être le même que le problème, avant le problème, nous avons fait un électricité Nettand

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 11 heures avant #1418 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Seat Toledo ne démarre pas chaud
L'échec de départ peut être dû à plusieurs choses.

En premier lieu, vous devez vous assurer que la voiture continue d'avoir une étincelle chaude lorsqu'elle devient chaude avec le moteur de démarrage, pour retirer une bougie d'allumage et donner une bougie à la clé est rapidement vue.

Jeté le thème électrique, vous pouvez essayer de mettre un filet d'essence par le papillon à gaz lorsque vous vous donnez la défaillance, si le moteur démarre et arrête, le problème est définitivement l'injection.

Et maintenant le gâchis. Si vous dites que cela commence bien et chaud, il ne peut pas être aussi simple que le circuit ne maintient pas la pression d'injection lorsque vous arrêtez la voiture, car la soupape anti-fond de la pompe, le régulateur de pression qui s'en va et avant le filtre, ou le régulateur de pression sous vide qui se trouve dans la rampe d'injection à côté des injecteurs est mauvais et ne fermement pas.

De cette façon, lorsque la voiture s'arrête dans des conditions normales, l'essence doit être à une pression d'environ 2,5 à 3 bars dans les tubes. Dans votre cas, les tubes restent à 0 bars, mais pleins d'essence.

Cela vous fait commencer par le moteur froid, l'essence est également froide et liquide, afin que la pompe appuie immédiatement le système et la défaillance passe inaperçue.

Mais lorsque vous commencez à chaud, si l'essence n'est pas sous pression, la chaleur du moteur la fait bouillir à l'intérieur des tubes, les faisant vider complètement. Lorsque vous démarrez la pompe à essence, le circuit doit se charger jusqu'à ce que l'essence atteigne les injecteurs.

Pour vérifier cela, laissez le moteur chauffer, l'arrêtez-le, laissez-le pendant un certain temps et où il devrait échouer lorsque vous recommencez, mettez le contact trois ou quatre fois de suite sans démarrer la voiture (le buzz caractéristique de la pompe à essence sera entendu pendant quelques secondes) de cette façon, le circuit à l'essence sera chargé.
Déjà ensuite pour commencer, si le moteur démarre, la défaillance est que.

Une autre chose qui peut également se produire est que tous les composants sont bien et ont un tube haché, mais il sentait l'essence et le ferait en cours coulerait l'essence au sol.

J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1425 par manuelle mécanica
Eh bien, changez les pompes, car ce modèle transporte deux, un à l'intérieur du réservoir et un sous le sol et nous ne suivons rien, le problème peut être électrique même si je m'excite? Voyons que si j'explique, l'étincelle lorsqu'elle fonctionne bien est bleue mais quand elle ne démarre pas, elle est à moitié rougeâtre, je ne sais pas si c'est la bonne chose, les bougies sont en noir et ont lu que cela est dû à beaucoup d'essence sans brûlure, la bobine peut être chauffée quand il se réchauffe, comment le savoir?

merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1438 par manuelle mécanica
Il est vrai que lorsque les bougies sont trop froides ou lorsque le moteur ne brûle pas d'essence, les bougies d'allumage deviennent noires, ils sont plutôt couverts de suie.

Si le thème de l'essence est prouvé (les pompes ne devraient pas nécessairement changer mais plutôt vérifier la pression), c'est une question d'étincelle.

Pour vérifier les bobines d'allumage, des étincelles sont utilisées, ce qui n'est rien d'autre qu'une électrode exposée connectée à la bobine. Si la bobine est bien, vous devez faire des arches d'un centimètre au moins, d'une couleur bleu vif. Si la bobine est erronée, même si elle vous déclenche, elle ne dépassera pas 6 ou 7 millimètres d'étincelle et l'étincelle sortira violet.

Une autre chose, comment sont les câbles de bougie d'allumage? Pour moi dans une vanne Toledo 1.8 16 les avait mal et ce que je faisais, c'est que lorsqu'il a chauffé, il s'est arrêté, jusqu'à ce qu'un jour le soir, je puisse voir (et remarquer) comment des étincelles ont sauté du haut à des câbles de pâte et de ma main.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1605 par manuelle mécanica
Eh bien, à la fin de tout, il s'agit de la

solution de Toledo 2.0 de 92 a deux capteurs de température dans le tuyau Aguq qui entre dans le moteur, un noir qui opte pour l'instrument qui a Eesta dans le panneau intérieur et bleu qui est celui qui dit à la calculatrice la température de la voiture.
Eh bien, ce bleu était ouvert, et non en moyenne de valeur de résistance et dans le froid, il doit mesurer environ 1800 ohms, chaud, cette résistance diminue d'environ 200 ohms.
Je pouvais le réparer en nettoyant les quais et le métal qui constituent la résistance et maintenant comme neuf, pas échoué plus le début.
Il semble que la raison de ne pas commencer est que pour la calculatrice, j'étais toujours froide et j'ai envoyé plus de carburant qui le noyait, donc la fumée noire pour l'échappement et la forte odeur d'essence
j'espère aider les autres