Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de carburateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #14094 par manuelle mécanica
Problèmes du carburateur publiés par Manual-mécanica
Bonjour bon après-midi je suis nouveau ici et je pré-Defecte, c'est comment je peux servir les Caraïbes d'une Caraïbe VW 81 PK J'ai des problèmes avec cela, et j'aimerais le service que je vous remercie moi-même beaucoup : Acclamation:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #14119 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le carburateur
Vous devez le démonter, le nettoyer vérifié le niveau de gomme du flotteur et vérifier l'aiguille une fois que cela sera fait, monte et carbone.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #14181 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le carburateur
Regardez, n'ayez pas peur de le démonter et de le désarmer progressivement en définissant les pièces comme interdiction, voyez-les les réparer dans les espaces parce qu'ils ont de très petits trous que vous devez également les nettoyer et les découvrir, je vous recommande de changer également le temps du carburateur, et une autre chose que je vais au-delà, je vous recommande de laver votre réservoir d'essence car au fil du temps, il y a une eau en plus. L'essence, cette eau et les impuretés atteignent parfois le carburateur et c'est à ce moment que le navire échoue, eh bien je l'ai fait avec un luxe Renault 5 TL 78 et moi. N'oubliez pas de le carbure ou que votre mécanicien de fiducie le carbure et il y a du copain Chesco.