Recherche dans MDM

Bulletin

La température Ford Couer augmente 1,6 L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14254 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: la température Ford Couer 1,6 L augmente 1,6 L
Comme on dit, vérifiez à la pression du système de refroidissement. Cela peut être quelque chose d'aussi simple mais très courant que le bouchon du réservoir de réfrigérant ne fonctionne pas. Cette fiche s'ouvre lorsque la pression de 20,3 psi atteint. Lorsqu'il n'est plus utile, il s'ouvre à une pression inférieure et donc l'eau du système bouillonne. Certains plafonds vendus n'indiquent même pas la pression qu'ils ouvrent. Vous pouvez essayer le capuchon, en connectant un manomètre où le réfrigérant entre dans le réservoir et où l'air est injecté à l'aide d'une pompe à air simple (le vélo). Allez jusqu'à ce que le capuchon s'ouvre et commence à laisser échapper.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14259 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: la température Ford Couer 1,6 L augmente 1,6 L
Bonjour
ami

après les commentaires réussis des camarades de classe Je vous donne mon humble opinion, pour moi c'est votre tête, c'est que j'ai déjà souffert de chauffer la tête de la tête qui brûle déjà ou de faire la même chose, ce que je recommande, c'est qu'ils vous brossent la tête et changent le joint et je sais que vous allez investir un peu mais déjà dépensé et cela ne vous a pas été le plus prêt. C'était. Salutations Wilbert

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.