Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo dans Tres Cilidros

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13763 par manuelle mécanica
Moteur Daewoo à trois cylindres. Publié par manual-mecanica
Bonjour, je possède une Daewoo Lanos 1.5 essence. Depuis quelque temps, elle ne tourne que sur trois cylindres. J'ai changé les bougies et les câbles d'allumage, mais le problème persiste. On m'a suggéré un problème de soupapes, mais la compression est bonne sur les quatre cylindres. Je l'ai vérifiée manuellement. Vous m'avez dit que la bobine d'allumage était peu probable, mais je l'ai testée et elle fonctionne correctement. Quant aux injecteurs, lorsque je les débranche, le moteur perd du poids.
Je suis vraiment à bout de nerfs avec cette voiture et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13779 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re: Daewoo à trois cylindres
Vérifiez le calage de l'allumage ; si la compression est bonne et qu'il n'y a pas d'évaporation d'eau excessive, il est peu probable que le problème vienne de la culasse. Vérifiez l'huile pour vous assurer qu'elle n'est pas émulsionnée, mais je pense que si le problème ne vient pas du calage, il faudra démonter la culasse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13790 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re: Daewoo à trois cylindres
Quel type de système d'injection possède-t-elle ? S'il y a un distributeur, il pourrait s'agir d'une fissure. Sinon, vous pourriez avoir une fuite d'air au niveau du joint du collecteur d'admission. Vérifiez cela avant de retirer le distributeur, c'est plus simple. C'est tout ce que je peux vous dire. Je vous recommande de faire vérifier cela dans mon atelier. Cordialement, Dario Avelino Vazquez