Recherche dans MDM

Bulletin

Changer le clausor de l'accent Hyundai

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13758 par manuelle mécanica
Quelqu'un saurait-il comment démonter le contacteur d'allumage d'une Hyundai ? Ma clé s'est cassée et la moitié est coincée à l'intérieur.
Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13778 par manuelle mécanica
Je voudrais bien vous aider, mais je ne sais pas ce qu'est un clausor. Si vous me l'expliquez, je pourrai peut-être vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13787 par manuelle mécanica
L'ENDROIT OÙ L'ON MET LA CLÉ POUR DÉMARRER LA VOITURE. IL S'AVÈRE QUE LORSQUE JE L'AI RETIRÉ, IL S'EST CASSÉ ET QU'UNE MOITIÉ EST RESTÉE À L'INTÉRIEUR.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #13797 par manuelle mécanica
Bon, il faut retirer le cache du volant ; il est divisé en deux parties, supérieure et inférieure. Vous pouvez demander à un atelier de reproduction de démonter la partie intérieure pour vous, car ouvrir le cylindre est un peu compliqué : il contient des ressorts et des verrous qui, s'ils se détachent, seront impossibles à remonter si vous ne savez pas comment faire. Mais avec précaution, vous pouvez le retirer. Comme je l'ai dit, il peut être fixé de plusieurs manières : soit avec deux boulons et deux rivets qu'il faudra retirer avec un burin et un marteau ; soit il est soudé à l'arbre, auquel cas il faut retirer deux verrous en dessous et une vis Allen en haut.