Recherche dans MDM

Bulletin

Retenu Hyundai H1 2.0 90cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13587 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec un problème sur ma Hyundai H1. C'est un diesel, moteur 2.0L 90 ch, et elle a 10 ans.

Le problème est que, en descente, lorsque je passe la marche arrière, la voiture donne des à-coups et rebondit comme si les freins étaient actionnés, mais elle avance très lentement. J'ai l'impression que le frein à main est serré.
Comme j'ai senti une forte odeur d'embrayage, j'évite cette manœuvre. Le plus étrange, c'est que sur terrain plat, la marche arrière fonctionne parfaitement. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait être ? Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13601 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : « Passe-vitre arrière sur Hyundai H1 2.0 90 ch »
D'après les informations que vous nous avez fournies, il pourrait s'agir de deux choses principales : soit l'embrayage est effectivement usé et cela se voit lorsque vous appuyez dessus ; soit une plaquette de frein est grippée. L'odeur des plaquettes de frein et des disques d'embrayage est presque identique, vous pourriez donc les confondre.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.