Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba arrière Antinieblas Lights arrière 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13586 par manuelle mécanica
SEAT ANTINIEBLAS arrière Cordoba 1.4 Publié par Manual-mécanica
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre ou la position du soulagement antitinblas arrière d'un siège Córdoba 1.4
de l'année 1999. Cela ne fonctionne pas pour moi, ni la lumière de l'inscription ou celle du tronc ............ Merci ...........................

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15982 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Lalais arrière lumières arrière Cordoba 1.4
Bonjour, je pense que j'ai le même problème que toi. J'ai mis les fusibles de l'arrière des antinieblas (nº 10) et la lumière de l'enregistrement (n ° 3) et fonce pour le moment. De plus, la lumière du coffre est fixe, elle ne s'éteint pas lorsque le capot du tronc est abaissé. L'avez-vous résolu? Comme?

Merci anticipé: Sec:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15986 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Lalais arrière lumières arrière Cordoba 1.4
Bonjour, l'inverse n'a rien à voir avec le problème que vous avez
sur la porte arrière ... Regardez le morceau de section de câble qui
quitte le corps et pénètre dans la porte que presque tous les câbles sont coupés ... un équilibre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16064 par manuelle mécanica
Bonjour encore, parce qu'ils étaient en effet les câbles qui passent de la porte au corps, quelque chose d'incroyable parce qu'ils sont impliqués dans un caoutchouc qui n'a pas d'autre moyen d'ouvrir qui ne coupe pas mais il y a tous les câbles coincés et coupés les uns les autres, ils ont à juste titre sauté par des fusibles en même temps.

Merci à tous surtout Warni.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #16958 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un siège Cordoba 2006 de la seconde main et je me rends compte qu'il a trois phares dans les lumières en dehors de celui clignotant, mais dont seulement deux lumière, lorsque le frein est situé sur les deux qui sont sur les deux qui sont du côté extérieur et qu'il ne sera pas le cas à l'intérieur du côté intérieur qui n'est pas un mauvais lien? Ils pourraient m'aider. Merci