Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba arrière Antinieblas Lights arrière 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13586 par manuelle mécanica
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence ou l'emplacement du relais des feux antibrouillard arrière sur une
Seat Cordoba 1.4 de 1999 ? Ils ne fonctionnent pas, ni l'éclairage de la plaque d'immatriculation, ni celui du coffre. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #15982 par manuelle mécanica
Bonjour, je crois avoir le même problème. J'ai installé les fusibles des feux de brouillard arrière (n° 10) et de l'éclairage de plaque d'immatriculation (n° 3), et ils grillent immédiatement. De plus, l'éclairage du coffre reste allumé ; il ne s'éteint pas lorsque je ferme le hayon. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.: Sec:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #15986 par manuelle mécanica
Bonjour, le relais n'a rien à voir avec le problème que vous rencontrez
avec le hayon... vérifiez le câble qui
sort de la carrosserie et se connecte au hayon ; je suis presque certain que tous les fils sont coupés... Cordialement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #16064 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau, eh bien, il s'agissait bien des câbles reliant le hayon à la carrosserie. Incroyable, car ils sont protégés par un joint en caoutchouc qu'on ne peut ouvrir qu'en le coupant, mais ils étaient là, tous collés ensemble et coupés, se touchant. Pas étonnant que tant de fusibles aient sauté en même temps.

Merci à tous, et surtout à Warni.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #16958 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Seat Cordoba d'occasion de 2006 et j'ai remarqué qu'elle a trois feux arrière en plus des clignotants, mais seuls deux fonctionnent. Quand je freine, les deux feux extérieurs s'allument, et quand je fais marche arrière, les feux blancs intérieurs s'allument, mais celui du milieu reste toujours éteint. Est-ce que je ne sais pas comment les activer, ou est-ce un problème de connexion ? Pourriez-vous m'aider ? Merci.