Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot Boxer sans pouvoir, n'accélère pas bien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13563 par manuelle mécanica
S'il vous plaît, je souhaite que vous puissiez m'aider avec un problème, j'ai un boxeur 2.0 2003, HDI, j'ai un problème de départ, un excès de retour par une blessure, le réparer, mais le problème est que maintenant ils n'ont pas la même force, les pentes ou les droits, il faut beaucoup pour prendre de la vitesse dans la ligne, ils ont un scintillement constant, à mesure que la tension augmente et qu'il faut bas pour prendre de la vitesse dans la ligne, ils

.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Peugeot Boxer sans pouvoir, n'accélère pas bien
L'EGR est la principale cause de ces problèmes dans Peugeot que vous devez le lier, c'est un facteur qui provoque ce symptôme non pas le seul, mais c'est ce qui échoue généralement, le test de Liniandola et vous avertissez comment il se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13568 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Peugeot Boxer sans pouvoir, n'accélère pas bien
Merci pour la réponse rapide, mais je pourrais me dire comment la technique serait de la nettoyer ou de laver cette valve EGR,
j'espère que vous pourrez me guider