Recherche dans MDM

Bulletin

La fumée blanche sort du carburateur d'un Tsuru II!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13524 par manuelle mécanica
Tout d'abord, les salutations à tous les forums qui se vantent possible, puis exposent mon problème: il sort de la fumée blanche du chrurretor lorsque je l'allume, puis deux ou trois llavazos commencent pas avant de laisser un rideau entier du mélange qui ne brûle pas et ne revient pas par Carburadoor, je n'ai aucune idée si le problème est avec les vannes ou là-bas n'est pas une étincelle dans les bougies d'étincelles.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13531 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée blanche par le carburateur d'un Tsuru II!
D'abord tchèque que l'huile n'est pas émettrée, alors si votre carburateur est réfrigéré par l'eau tchèque, l'articulation du même et l'étang.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44406 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée blanche par le carburateur d'un Tsuru II!
Ok merci, eh bien maintenant, si je sais comment la pièce s'appelle, le corps de Throttle est comme s'il s'agissait d'un carburateur, mais il apporte une blessure intégrée dans cette pièce, vérifiez déjà le capteur d'écoute et a l'air bien à l'entrée que l'ordinateur se connecte et dans le corps de papillon, il est aussi noir ou comme avec un moule comme ça, j'espère et que c'est et j'ai eu de l'huile à l'intérieur, en émulsant si cela fait que cela donne; ou l'aurait-il? "

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44407 par manuelle mécanica
C'est la pièce qui démarre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44408 par manuelle mécanica
Dans la deuxième photo, le capteur d'oxygène apparaît, je pense qu'il peut être dansé car il se présente comme celui de l'oxyde ou de la moisissure quelque chose comme ça, donc je vais essayer avec un remplacement qui donne ;)