Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Escape 2001 et 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13489 par manuelle mécanica
Ford Escape 2001 et 2005 - utilisation publié par manual-mecanica
Bonjour à tous,

j'ai des problèmes avec deux voitures et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Ford Escape 2001 : au premier démarrage le matin, le régime moteur au ralenti est instable. Une fois le moteur à température normale, il fonctionne correctement. Le diagnostic indique un taux de recirculation des gaz d'échappement excessif. Ce qui m'intrigue, c'est que le problème se produit uniquement à froid.

Ford Escape 2005 : le moteur ne démarre pas ; aucun signal n'arrive au démarreur. Le voyant d'immobilisation clignote rapidement sur le tableau de bord lorsque j'essaie de démarrer. J'ai déjà envoyé la clé en reprogrammation, et on m'a dit que le calculateur était défectueux. J'ai également mesuré la tension entre l'antenne du contacteur d'allumage et le calculateur, et d'après le manuel, tout est normal. Je vous serais très reconnaissant de votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13507 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Ford Escape 2001 et 2005
Ford Escape 2001 : Oui, le moteur étant froid, il a besoin d'un mélange riche pour démarrer. Essayez de débrancher le système de recirculation pour voir si le démarrage se produit.

Ford Escape 2005 : L'ordinateur de bord est peut-être bloqué ou la puce de reconnaissance est peut-être endommagée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13569 par manuelle mécanica
Merci beaucoup. Concernant le Ford Escape 2005, nous sommes déjà à la recherche d'un calculateur.

Quant au Ford Escape 2001, j'ai débranché le système de recirculation à plusieurs reprises, sans succès. Comme je l'ai mentionné, ce problème se produit uniquement à froid. Le régime moteur

oscille constamment entre 700 et 1000 tr/min environ, et parfois il monte jusqu'à 1500 tr/min, se maintenant brièvement avant de reprendre ses oscillations.

Merci pour votre aide. Si quelqu'un a d'autres suggestions, je vous en serais très reconnaissant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13582 par manuelle mécanica
Ensuite, l'IAC tchèque, c'est généralement le plus gros problème, le déconnecter ou le nettoyer.