Recherche dans MDM

Bulletin

Échec avec une Jetta A4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant - 15 ans 7 mois avant #13428 par manuelle mécanica
Problème avec une Jetta A4. Message posté par manual-mecanica
Ma voiture ne démarre pas, c'est une Jetta A4, j'ai déjà changé le relais et dans les marques de scanner. P0685 Open Sirchite. Helpmen. Je remarque n'importe quoi ou étincelle ou impulsion ou pompe à essence.
Dernière édition: 15 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13441 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la panne d'une Jetta A4
Y a-t-il de l'allumage ? L'injection de carburant fonctionne-t-elle ? Y a-t-il du carburant dans les injecteurs ? Le moteur cale-t-il simplement ou présente-t-il un dysfonctionnement ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #13503 par manuelle mécanica
Ivanso, tout d'abord, merci de votre participation au forum. Je suis à votre disposition. Écoutez, je manque d'informations. J'aimerais savoir quel relais vous avez remplacé car, à mon avis, c'est celui qui alimente le calculateur de votre véhicule qui aurait dû être changé. Il semble que vous ne receviez pas de signal d'alimentation car il n'envoie aucun signal aux actionneurs, tels que la pompe à carburant, les injecteurs et la bobine d'allumage. Il se peut également que le capteur de position du vilebrequin n'envoie pas le signal nécessaire à leur activation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41279 par manuelle mécanica
Salut, j'ai une question. Quel relais alimente l'ordinateur de bord ? J'ai une Jetta A4 de 2005, et le problème est que le matin, au démarrage, elle manque de puissance et cale parfois. Parfois, au démarrage, le régime moteur chute à 0,5 tr/min, puis revient à la normale après avoir roulé un moment. Le code d'erreur affiché par le scanner était P1601, quelque chose comme « manque de puissance ». Qu'en penses-tu ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41287 par manuelle mécanica
Sur les Volkswagen, le code défaut P1601 indique un problème d'alimentation, généralement dû à un relais grillé. Ce relais se trouve dans le compartiment moteur, côté gauche. Retirez-le un par un et testez-le en alimentant les bornes 85+ et 86-.
Vous devriez obtenir une continuité entre les autres bornes.

Il s'agit d'une panne courante. En cas de doute, remplacez le relais par un modèle identique pour éviter des frais supplémentaires. Si le problème persiste, vous saurez que le relais est en cause.